[Sherlock Holmes] Fanfiction : Le détective agonisant

Merci beaucoup ! Je n’y ai même pas pensé… :roll_eyes: N’hésite pas, si tu veux parler de Sherlock Holmes ou si tu veux des conseils sur quoi lire ou regarder en premier ! (Et n’hésite pas à me le dire non plus si tu me trouves relou avec ça.)

Ahahah, merci, ne t’inquiète pas, prends ton temps ! Cette fic est presque terminée, mais j’en ai deux autres à reprendre ensuite…

3 « J'aime »

Le chapitre 15 est en ligne : Life is infinitely stranger than anything which the mind of man could invent. Plus ça va, plus les chapitres sont longs, désolée. :sweat_smile: Il ne me reste qu’à régler le problème de la phobie de Sherlock et ce sera terminé…

Le teaser du jour :
– Je ne vois qu’une seule raison pour laquelle tu me supportes.
– Laquelle ?
– Tu aimes le danger, l’aventure, tu es accro à l’adrénaline. Mon frère dit que tu regrettes la guerre, mais ce n’est pas vraiment ça. Tu veux te sentir vivant, avoir une vie hors norme, tout en étant utile à la société. Je t’offre la possibilité de faire tout ça à la fois.

4 « J'aime »

Et voilà le dernier chapitre de cette histoire, qui en est aussi le plus long : Whatever remains, however improbable… Je vous demande par avance pardon pour le côté très mélodramatique et assez peu crédible de ce chapitre. Ayant revu récemment la saison 4, je pense que je suis malgré tout bien en-deçà du n’importe nawak des trois épisodes qui la constituent… :roll_eyes:

Merci à celles et ceux qui ont suivi cette fic jusqu’à son terme. Vos commentaires m’ont vraiment remotivée. :heart: :orange_heart: :blue_heart: Une autre histoire dans ce même fandom (j’hésite encore entre deux fics que je vais rapatrier ici et reprendre de A à Z) devrait arriver bientôt.

Et voici le dernier teaser (@Crapule : promis, voici l’explication du « sociopathe » :sweat_smile:) :
– Tu n’as pas eu peur ? On te kidnappe à onze ans en plein milieu de la nuit pour t’emmener dans un endroit que tu ne connais pas, et tu n’as pas peur ?
– Ah, mais tu oublies que tu as affaire à un sociopathe de haut niveau. Les sociopathes de haut niveau n’ont pas peur qu’on les enlève au milieu de la nuit.
– C’est de là que vient ce diagnostic que tu ressors à tout bout de champ pour justifier le fait que tu te comportes comme un abruti ?

3 « J'aime »

Je survalide cette question de John avant même de lire le chapitre xD Bon, je viens de lire le superbe chapitre 14 (et je suis d’accord avec Blue, ça n’aurait pas détonné dans le défi du mois sur les frangins ;)), je vais pouvoir me finir cette histoire d’une traite ^^

Hâte de lire tes prochaines fics sur ce fandoms !

2 « J'aime »