[Sherlock] Recherche correcteur / correctrice

Bonjour,

Je viens d’arriver sur ce forum et si mon message n’est pas au bonne endroit je pourrais le déplacer. :thinking:

Je viens de terminer ma nouvelle fanfiction sur la thématique de Sherlock. Malheureusement l’orthographe ne n’aime pas et c’est réciproque ! :smiling_imp:

Alors je recherche un correcteur/correctrice patient ! :hugs: (en effet ma fanfiction fait 133 pages en version word écrit en cambria 11) et surtout qui n’a pas peur de faire une attaque devant mon orthographe catastrophique moderne et novatrice (même si personne ne veut me croire) ! :rofl:

Chinou

3 « J'aime »

Hello !

Avant tout chose, il faut se présenter dans :computer_mouse: la section dédiée, avec si besoin un :computer_mouse: tutoriel sur lequel s’appuyer.

Une fois cela fait, ce topic sera à nouveau visible par tous et toutes. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’aime les défis :grin:, je ne garantis pas la rapidité mais je peux contribuer à tes corrections.

2 « J'aime »

@ensorceleurisee Super merci ! Aucun soucis même si sa prend ce n’est pas grave, je sais être patiente. Comment souhaites-tu procéder ?

2 « J'aime »