[Shingeki no Kyojin] fanfiction "Le destin des Ackerman" (Tome 2)

Bonjour tout le monde,

Pfiouh, ça faisait des mois que je n’étais pas passé par ici ! Les aléas de la vie faisant, mon activité sur fanfictions.fr et l’avancement de mon travail sur le tome 2 ont été réduits au minimum, malheureusement. Mais depuis quelques semaines je peux à nouveau me reconcentrer sur ce projet.

C’est vrai que j’aurai pu commencer par faire un gros travail de correction sur l’ensemble du tome 1 mais euuuh… Hum. Joker siouplé :sweat_smile:

Le tome 1 se trouve d’ailleurs par ici : Le destin des Ackerman (Tome 1)

Titre : Le destin des Ackerman (Tome 2)

Type : Déviation

Personnages principaux : Thomas Ralle (OC), Mikasa Ackerman

Genre : Drame, Romance

Rating : M

Présentation : Environ deux ans se sont écoulés depuis la soixante-deuxième expédition extra-muros. Le peuple des murs, autrefois convaincu d’être la dernière communauté représentant l’espèce humaine, découvre peu à peu l’immensité et la richesse d’un monde qui continuait de prospérer. Baptisée « Nouvelle Eldia », l’île de Paradis a entrepris de rattraper son retard technologique.

Pour le moment protégée par la politique pacifiste de sa reine Historia Reiss, cette nouvelle nation multiplie les gestes et missions diplomatiques pour temporiser les ardeurs et prétentions des autres états sur les richesses que renferme cette île. Les eldiens sont conscients que leurs ennemis sont nombreux, même parmi leurs alliés du jour qui apportent plus leur soutien pour remettre en question l’hégémonie de l’empire Mahr et par intérêts économiques que par pure entraide et compassion.

La force dominante du continent de son côté doit faire face à l’hostilité des nations voisines qui voient en la défaite retentissante à Shiganshina le signe que la puissance de l’empire décroît. Déjà enlisée dans un conflit contre la coalition du Moyen-Orient, Mahr doit aussi mobiliser des troupes pour garder le grand Nord sous contrôle alors que des seigneurs de guerre locaux souhaitent s’émanciper de l’influence de Mahr.

Encore une fois, le bataillon d’exploration pourrait se retrouver sur le front d’un conflit certes latent pour le moment mais qui est inéluctable. C’est pourquoi ce corps d’armée a concentré ses efforts à chercher une nouvelle arme qui pourrait assurer la survie de la Nouvelle Eldia dans la guerre à venir, même si l’existence de cet atout ne repose que sur des rumeurs et des légendes vieilles d’une centaine d’années.

Lien (premier chapitre) : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/l-attaque-des-titans-shingeki-no-kyojin/14069_le-destin-des-ackerman-tome-2/49827_un-an-plus-tard/lire.html

Voilà, bonne lecture !

P.S: J’ai encore du travail sur la mise en page de mes chapitres et je suis désolé de publier sous une forme quasiment « brute » mais j’y travaille, promis !

4 « J'aime »

Chapitre 2 disponible ! J’ai été un peu beaucoup très long mais je vais essayer d’être plus régulier :eyes:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Je sais que dans le message précédent j’ai promis d’être plus régulier et au final c’est l’inverse qui s’est produit mais mieux vaut tard que jamais, paraît-il :sweat_smile:

Alors voici le chapitre 3 qui est enfin arrivé : Le destin des Ackerman - Tome 2 chapitre 3: Averse d'acier, une fanfiction L’attaque des Titans (Shingeki no Kyojin)

Merci pour votre patience !

1 « J'aime »

Hello !

Le chapitre 4 est en ligne, aurez-vous l’oeil assez affuté pour lire entre les lignes et comprendre ce qu’il se joue ?

Bonne lecture :smirk:

1 « J'aime »

Il faut que je lise ça à tête reposée, fourbe que tu es :eyes:

1 « J'aime »

Coucou,

Le chapitre 5 est en ligne et réserve un peu de nostalgie (c’est peu dire) :eyes:

1 « J'aime »

Hello,

Le chapitre 6 est en ligne et il est temps d’entrevoir l’histoire d’un mystérieux titan…

2 « J'aime »