Shuufleur

Bienvenue parmi nous petite gremlins! :blush:
Quelques fandom en commun. Heureuse de voir une utilisatrice de Ao3 qui pose ses valises ici pour la commu française!
À plus tard pour un peu de lecture. Si tu aimes le policier/Fantastique/Gothique, je te propose Sire cédric (enfin maintenant c’est Cédric Sire mais j’arrive pas à m’y faire :rofl: ) Il te met dans une ambiance géniale. Certain de ses livres (les 3 premiers si je ne m’abuse) ne sont plus trouvable, ou alors à des prix frôlant la folie.
Sur ce je vais siroter mon café pour me réveiller ^^. Installe toi bien ici =)

4 « J'aime »

Oh Sire Cédric (ou l’inverse) simplement Génial !!! Je ne savais que tu en lisais !!! L’enfant des cimetières restera mon préféré !

4 « J'aime »

Je suis une grande fan, j’ai tous ses bouquins dédicacé et même en étantt au Japon j’arrive à me les faire dédicacer :rofl: on parle quelques fois sur insta ^^ il est génial et « l’enfant des cimetières » Rha! Une perle, la naissance de Nathaniel si je ne me trompe pas est merveilleuse même si elle est très particulière! :rofl:
J’adore aussi ses bouquins de nouvelles. ^^
Je suis contente d’avoir trouvé quelqu’un qui aime xD

3 « J'aime »

Je n’ai pas autant de contact que toi avec lui, mais c’est vraiment un grand écrivain. Ce qu’il est écrit est à la fois novateur, particulier et recherchez, fantastique et polar en même temps… Du grand art !
Mais on continuera nos échanges en MP sinon on se fera taper sur les doigts ! Lol ! :rofl:

2 « J'aime »

J’y pensais xD , j’arrive xD

2 « J'aime »

Sois le bienvenu !

Tu as dû prendre tes aises depuis le temps, mais n’hésite pas si tu as un problème.
Sens-toi libre d’intervenir sur les sujets qui t’intéressent, et bon courage pour l’écriture !

2 « J'aime »