Slt tout le monde, par ici les fans de FNAF (Sodalite_Kalagan)

Salut :smile: moi c’est Logan alias Sodalite_Kalaghan j’ai 12 ans et demi j’habite en France en haute-Savoie :fr: et suit le fandom Five Night at Freddy’s saga
J’ai hâte de faire connaissance avec vous
PS:(Désolée je ne savait pas qu’il était obligatoire de se présenter)

11 « J'aime »

Salut à toi, bienvenue sur le site et le forum ^^

12 ans, tu es vraiment jeune dis donc ! Je me suis permise de supprimer ta photo, sur internet il vaut mieux toujours se méfier ^^

Hormis ça, ta présentation est très succincte ! Tellement qu’on ne sait pas si tu es plutôt lecteur ou auteur… :sweat_smile:

Tu as d’autres fandoms qui t’intéressent ? ^^ Tu as prévu de publier sur le site (si ce n’est pas déjà fait) ? Tu as d’autres centres d’intérêt (comme la musique, la lecture…) en-dehors des jeux vidéos ? ^^

Si tu as besoin d’aide tant sur le site que sur le forum, n’hésite surtout pas à demander de l’aide !

Voilou, bonne installation à toi ^^

4 « J'aime »

Bienvenue,

J’avoue que je ne connais pas du tout FNAF, mais il me semble l’avoir vu passer quelques fois sur la home, donc il doit y avoir de quoi faire quand même. Attention peut-être au rating.

Bonne installation en tout cas, en espérant que tu te plairas ici :+1:

3 « J'aime »

Bonjour Bellier.logan, bienvenue par ici,

Je vois que tu as 2 pseudos, un sur le site et un sur le forum, ce serait bien d’un choisir un seul. Veux-tu que nous changions celui-ci pour te donner le même que sur le site ?


Comme tu es au collège, je dois t’avertir que notre forum est rempli de fans de tous âges, mais particulièrement des adultes. Ils sont gentils :slight_smile: mais il vaut mieux que tu le saches, ainsi que tes parents.

Mais tu n’es pas le seul de ton âge.


A part Five Night (c’est un jeu c’est ça ?), il y a d’autres fandoms que tu aimes bien ? Des jeux ? Des livres ?..

2 « J'aime »

Bienvenue @Sodalite_Kalaghan

Je ne connais absolument pas ton fandom mais, si c’est un jeu, ce n’est pas une suprise ^^.

Bonne installation

2 « J'aime »

je comprend c’est normal*

1 « J'aime »

Oui je sais que ce n’est pas forcément pour les enfants lol et oui Five Night at Freddy’s est un jeu

2 « J'aime »

euh d’ailleurs je ne sais pas pourquoi j’ai été nommé ainsi ça c’est fait automatiquement est je l’avais normalement changé

2 « J'aime »

Et oui je lit plein d’autre livre mais il n’ont pas de fandom je préfère les livre papier au e-book mdr voici un tableau de mes livre favoris

1 « J'aime »
Nom du/des livre(s) :eyes: Je lis de temps en temps :+1: J’aime bien :two_hearts: J’adore :sparkling_heart:
Harry Potter :heavy_check_mark:
Everworld :heavy_check_mark:
Ajin(manga) :heavy_check_mark:
Parasyte(manga) :heavy_check_mark:
Minecraft(jeu) :heavy_check_mark:
Science et Vie Junior (journal) :heavy_check_mark: (plutot quand ils sortent lol)
Moi quand je me réincarne en slime (encore un manga) :heavy_check_mark:
Et Five Night at Freddy’s ducoup :heavy_check_mark: (j’adore la saga mais je ne lis que quelque fanfics sur le sujet car ils son tous mal orthographié ou alors n’ont que 2 à 3 chapitres :_-( )
4 « J'aime »

Salut @Sodalite_Kalaghan

J’ai jamais joué aux jeux five night, mais je les connais très bien grâce aux vidéo gameplay des youtubeurs et certains sont vraiment terrifiants :scream: :scream: :scream: :scream:

Bonne installation et bonne chance ! :+1: :+1: :+1:

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @Sodalite_Kalaghan !
C’est bien d’avoir du sang neuf et ça nous rassure sur l’avenir de la lecture et de l’écriture d’avoir des jeunes comme toi ici !
Éclate toi car c’est l’essentiel et n’hésite pas à poser des questions ou à demander des conseils à notre humble communauté en cas de besoin ! :wink:

5 « J'aime »

Mais… J’ai un peu honte, je ne pense pas être capable de faire un beau tableau comme tu as fait :sweat_smile::see_no_evil:

Bienvenue @Sodalite_Kalaghan :smiling_face:, un jeune passionné, c’est génial :star_struck: ! Bonne écriture et bonne lecture à toi :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Sympa ton tableau de présentation. C’est original ! Je ne connais pas du tout le jeu dont tu parles. Je te souhaite de trouver lectures satisfaisantes et lecteurs :slight_smile:

2 « J'aime »