Sobre, elle s'autoédite grâce à Ulule

Hey.

Vous vous souvenez de l’histoire de Stanley ? Eh bien, après être passée par la case « changement de titre » un petit nombre de fois, elle s’appelle désormais Les Hurlements noyés, et elle a son Ulule.

Eh oui. Après avoir fait mes premiers pas dans la publication sur ce bon vieux site de fanfics avec Les Tueurs de mes rêves, je me professionnalise, les potes ! Et c’est aussi grâce à ceux qui m’ont lue et soutenue, qui m’ont donné confiance en moi et appris à affronter le regard extérieur. Pour tout ça, merci à vous.

Moi aussi, j’ai changé, depuis ce février 2014 (wow) où j’ai débarqué sur le site avec ma fanfic Freddy. On me connaît maintenant mieux sous le nom de Malone Silence, et je publie quelques bribes d’univers sur Wattpad, étant donné que le taff sur mon premier roman en phase d’être édité (wowowow) m’empêche de me concentrer sur d’autres projets plus touffus, fanfictions comprises. (Et pourtant, je me détends ce mois-ci en écrivant sur l’univers d’une pote. Si je publie cette petite histoire sur le site, ça compte comme fanfic ?^^)

Ce qui n’a pas changé, c’est que j’écris toujours de l’horreur et que les thèmes abordés sont aussi durs qu’avant - voire pires. Que voulez-vous, sept ans ont passé ! Donc, les âmes sensibles et les jeunots qui s’intéresseraient à LHN, c’est à vos risques et périls - et piquez pas la carte bancaire de vos parents :smile:

Si me suivre dans cette nouvelle et belle aventure vous intéresse, c’est avec plaisir que je vous guiderai dans l’univers de Stanley. Faites juste gaffe à pas suivre la lumière, elle est trompeuse. :ghost:

Amour et doggos sur vous - c’est important,

Drake/Malone.

8 « J'aime »

Sans surprise (?) j’ai contribué. C’est pas mirobolant. Mais… les grandes choses se construisent petit à petit (Imhotep). :smiley:

J’ai fait exprès de le faire « hors pack de goodies » parce que bon, c’est une histoire qui n’aide pas à s’endormir (mais la couverture est chouette) !

5 « J'aime »

J’ai cru te reconnaître, grâce à l’époque où on s’envoyait des mails ! Tu te souviens, pour la beta-lecture de Mémoires blanches :slight_smile:

Merci beaucoup !
La couverture est une création de Maquenda - @ArtOfMaquenda sur Twitter et Instagram. Son travail est juste incroyable et je suis super heureuse d’avoir son travail sur ma couverture ! :relaxed:

4 « J'aime »

Update : j’ai le plaisir de vous annoncer que la publication des Hurlements noyés est financée. :relaxed:
image

7 « J'aime »

En fait,
la question que je m’étais posée, c’est où tu t’auto-éditais quand tu n’étais pas sobre ? :smiley:
Ou qu’importe le flacon pourvu qu’on ait livresque ?

4 « J'aime »

Ah, très joli ça, Oldie :smile:
Je déteste l’alcool et n’ai jamais été ivre de toute ma vie.^^

4 « J'aime »

Eh bien très chère, je ne peux que te féliciter pour ce projet ! :clap: :clap:

Depuis le temps que j’ai envie de lire ton travail, voilà que l’occasion se présente ! :smiley:

Je compte participer à la campagne, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de me poser et de réfléchir aux contreparties. Et voilà que les 100% ont été atteints en à peine deux semaines !

Décidément, tu peux être fière de toi ! :blush:

4 « J'aime »

Félicitations pour avoir dépassé les 100% ! :smiley:
Tu peux être fière de toi :blush:

4 « J'aime »

Wow, bravo, je suis très impressionnée ! Vraiment ! :clap:

Euh… Donc ce n’est absolument pas pour moi :sweat_smile:, mais un grand bravo quand même !

6 « J'aime »

Idem ! Mais j’ai partagé ! Super contente pour toi que ce soit financé :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages et votre soutien !

Et vous inquiétez pas si vous vous sentez pas d’attaque, c’est quelque chose que je comprends totalement ! :smile:

5 « J'aime »

Update : la campagne est finie, avec 120% de l’objectif atteints ! :tada:
Ce fut une sacrée source de stress, mais je suis heureuse. Reste à espérer que LHN ne décevra pas ><

4 « J'aime »