[Sonic / Superman] Demande d'écriture d'une fanfiction "Super Sonic"

Oh tout de même. Les lasers dans les yeux, le pouvoir de voler, la super force, la quasi-immortalité (sauf crytonite - que j’écris sans doute mal)… Tu cites Flash, effectivement un cross-over avec Flash n’aurait pas d’intérêt, mais avec Superman si pourquoi pas.
Superhedgehog !

2 « J'aime »

Oui, dans ce sens là. Je me demandais ce que ça pourrait apporter à Superman, alors qu’en fait ça pimp le hérisson :sweat_smile: Ceci dit, Sonic peut passer en Supersonic (plane et invincibilité). Donc… :thinking: Un mash-up reste un peu redondant je trouve.

Mais mélanger les deux univers reste une idée pas bête (cristaux magique/kryptonite + savants fous).

3 « J'aime »

Ça me fait penser à l’émission qui a pour titre Pimp My Ride. Bah là oui c’est « Pimp My Ride » dans tous les sens du terme :rofl: .

4 « J'aime »

Et pour Loïs Lane ? Oui parce que c’est quand même l’anti-kryptonite par excellence, non ? On met quoi pour Sonic ? Une éponge Spontex ?
image
Oups, pardon, je sors ^^ !!! Elle est mauvaise, ma blague, elle est mauvaise ^^ !

3 « J'aime »

On dirait Sonic super saiyan là. :rofl:

3 « J'aime »

C’est totalement ça :sweat_smile: tu récoltes toutes les émeraude du chaos et BIM Dragon Ball!

Bah Amy :blush: (ce qui est drôle vu que Lois a éte joué par Amy Adams)

Elle a peut être besoin qu’on lui gratte le dos vas savoir :smirk:

Oui c’était l’idée :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahh y’a une sonic girl ^^^Savais pas ^^ Preuve que j’y connais rien du tout à Sonic !!! Bon, personne ne veut de mon éponge alors ? Bon, OK? je m’en vais … :joy:

3 « J'aime »

@_cross-chroniqueur7

Bien que n’étant pas du tout dans les fandoms Sonic/Superman (comme je l’avais déjà indiqué, c’est que mamie aime radoter lol), j’ai voulu vérifier si après tout, des crossovers n’existaient pas déjà, parce que le concept a l’air de marcher sur la papier honnêtement, après je dis ça en tant que pure profane).

Alors, sur fanfiction.net, j’ai trouvé cette histoire (je mets le lien direct car je suis sur téléphone) qui pourrait peut-être remplir certains de tes critères (crossover AU entre les persos de Sonic et d’Injustice, dans le monde d’Injustice si j’ai bien tout compris). Je te laisse voir, si tu lis l’anglais. En tout cas l’auteur a donné les pouvoirs de Superman à Sonic :wink: . Et l’histoire semble complète. J’espère que tu pourras la lire.

https://m.fanfiction.net/s/9786800/1/

6 « J'aime »

bonjour, pardonnez moi pour cette absence j’ai du faire autre chose je voulais simplement dire qu’une personne à pris sous son aile cette idée et donc il n’y a pas besoin de se dire s’il faut le faire ou non pour @Helios, je te remercie pour le lien, cependant je souhaiterai qu’il y existe un en français, oui je suis pénible mais c’est important pour des raisons. sur ceux, je vous souhaite bon courage et la santé.

4 « J'aime »

C’est super si quelqu’un a choisi de t’aider et d’écrire cette fic :wink: . No problème pour le lien an anglais, si tu préfères que ton idée à toi se concrétise et que tu as bien sûr une préférence pour le français c’est totalement normal.

Bon travail à tous les 2 !

6 « J'aime »