[Sos fantômes X Harry Potter] Usual suspect

D’accord avec Oldie, je suis restée sur ma faim (de crunch :joy:)!

2 « J'aime »

ghostbusters-bill-murray

Vous l’avez mérité :ghost:

Je ne compte plus le nombre de visionnage VF et VO :sweat_smile: si les personnages « sonnent faux » je n’écris pas :sweat_smile:

Merci pour vos retours :+1: (vraiment vraiment :blush:)

2 « J'aime »

Voici mon nouveau chapitre et dernier chapitre :ghost:

Pas mécontent d’avoir pu tirer 5 petits chapitres de ce qui n’était qu’un petit délire dans ma tête. Ça reste sans prétention :sweat_smile:

Pour terminer, la petite musique qui donne son titre à ce dernier chapitre :

2 « J'aime »

Eh bien, c’était un amusant « petit délire » !

On n’ecrit pas assez de fics à cinq chapitres si tu veux mon avis. Chaque personnage de chaque univers reste complètement lui-même dans cette aventure. C’est un « crossover improbable » qui est très reussi !

2 « J'aime »

Merci :blush:

Je comprends et je respecte les auteur(e)s qui proposent des fanfic’ fleuves ayant des dizaines de chapitres. (Mon épouse a également le syndrome du « si si c’est bientôt fini mais j’en rajoute encore un peu » :sweat_smile:).
Écrire une fic c’est aussi pour prolonger le plaisir que l’on a avec un univers de fiction, pourquoi s’arrêter un fois lancé ? :sweat_smile:

De mon côté j’aime savoir où je vais, je suis tjr motivé par le chapitre suivant, voir l’histoire suivante. Je suis atteint d’un autre syndrome: mon esprit est parfois tellement parasité par l’histoire suivante que j’ai du mal à clôturer un récit :sweat_smile:

Mais j’aime proposer des blocs cohérents, pas trop rebutant (comme une série TV de 600 épisodes, tu y réfléchit à deux fois :sweat_smile:).

Merci encore @OldGirlNoraArlani @bucky1984 pour vos ondes positives :love_you_gesture:

2 « J'aime »