Titre: Usual suspect
Rating: G (a priori )
Personnage:
Résumé: Transportés en Ecosse, 4 chasseurs de spectres vont se devoir faire preuve de finesse afin de s’aquiter de leur nouvelle mission.
Sos fantômes et la musique c’est indissociable dans mon esprit
A l’époque de la série animée, chaque épisode avait un « montage musical » parfois avec des covers de chansons connues (l’originale devait être hors de prix)
De mémoire il y a un épisode avec une reprise de Mickeal Jackson
Impossible de la trouver en ligne. La soundtrack sortie à l’époque ne contient que les chansons originales écrites pour la série (soit 10 chansons alors qu’il y a plus de 100 épisodes…)
Faut que j’aille voir ta fic mais… sans verser dans les travers d’Enso, j’ai un peu trop de trucs sur le feu.
Genre 3 OS en attente avant de pouvoir assouvir ma curiosité.
Le travers d’Enso c’est d’ouvrir cent cinquante onglets dans son navigateur au lieu de bookmarquer, afin d’y caser toutes les fanfictions qu’elle veut lire.
ça me fait rire.
Donc moi j’ai juste quelques trucs que je veux / dois lire, avant de regarder si l’absence de croustillant me convient.
Je ne fais notoirement pas partie du Clan des Croustillant(e)s moi, Môssieur.
Haha ! Je me demande où ça va aller cette histoire ! Tant de suppositions, une seule réponse possible
Ça part dans mes alertes en tout cas. Hâte de voir la suite ^^
Et si peu de mystère en vrai
Niveau enquête on est même pas au niveau de Scooby doo
Merci
Je viens de le lire à voix haute (sous l’insistance de mon fils), et je vais devoir repasser sur ces chapitres là quelques coquilles et répétitions qui sont passés sous le radar
Oups , ah oui j’ai spoilé . J’oublie tout le temps que la première ligne s’affiche sur la home… La boulette… Bon, au pire, ça ne peut que te ramener des clients
C’est toujours trop court !
J’apprécie le côté cash de Venkman qui semble très bien rendu (ma prudence ne vient pas de tes efforts mais de ma mémoire défaillante).
Le château vu à travers leurs yeux d’adultes blasés est un régal.
D’ailleurs en parlant de ça, s’il en reste, je prendrais bien un Crunch.