[Spin-off de Lettockar] Trouver un nom, c'est galère

Amaïh les Potterfans !

En attendant le tome 3 de Lettockar, nous vous proposons un petit spin-off de cet univers, consacré au fantôme de la maison de Kelly et ses amis : le capitaine Roselyne Bachelefeu !

Trouver un nom, c’est galère !

Bien avant d’être le fantôme de la maison Dragondebronze à l’école Lettockar, le capitaine Roselyne Bachelefeu et son équipage écumaient les océans à bord de leur navire sans nom. Les marins du monde entier craignaient par-dessus tout ce vaisseau tristement légendaire, dont on disait qu’il était manoeuvré par des damnés et commandé par une sorcière aux terrifiants pouvoirs…

Mais un jour, après un de ses innombrables abordages, Roselyne reçoit une lettre du directeur de son ancienne école. Quelque chose de terrible s’y est produit, et on a besoin d’elle au plus vite à la rescousse de Lettockar !

Ce hors-série sera constitué de 5 chapitres heb-dromadaires, et le premier vient de sortir aujourd’hui même : L’équipage des cyclopes. Amusez-vous bien !

Yo-ho-ho et une bouteille de Whisky Pur Feu !.

4 « J'aime »

Bon,
j’ai oublié de vous mettre un pouce mais le cœur y est.

Bravo les garçons ! Roselyne est l’un de mes personnages préférés – surtout parce que je ne l’imagine pas du tout comme vous la décrivez mais sous les traits de Roselyne Bachelot. C’est beaucoup plus drôle comme ça, je vous assure !

Faites attention, je suis dans une vibe « je fais des Recos » en ce moment. Je n’aimerais pas que vous en fassiez les frais. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le deuxième chapitre est sorti : Le port d’attache !

1 « J'aime »

Cessez donc de vous contempler le nombril du ventre et allez lire Que la grande crique nous croque !

Tous en choeur pour le chapitre 4 :
Ohé, ohé, capitaine abandonné,
Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier !

1 « J'aime »

Et pif, voilà le cinquième chapitre de Trouver un nom, c’est galère qui conclut ce petit hors-série de Lettockar : Le baptême de l’eau.

En espérant qu’il vous aura plu !
Nés-Moldus de tous les pays, unissez-vous !

1 « J'aime »

Moi elle m’a bien plu. C’etait une pétillante petite préquelle.

La descendante de Curcumo a perdu la boule et Roselyne Bachelefeu la descend finalement dans le plus pur style Indiana Jones …
(les moulinets de fouet comme de baguette, ça va bien 5 mn après une rude journée…).

…Le métamorphe est capturé, Pepino et Poséidon sont dans la place : le décor est presque planté.
.
Vous en avez d’autres sous le coude ?

1 « J'aime »