Titre: Sept océans (tous public)
Résumé : Tour à tour léger ou plus grave, sept capitaines vont faire face à l’un des sept péchés capitaux. Soit, sept océans à traverser.
Lien: 
Je commence avec le premier capitaine (chronologiquement), et par l’un des meilleurs duo de la saga, Acher et Porthos.

Inspiré par l’idée du défi des sept péchés capitaux (défi GO @bucky1984 @OldGirlNoraArlani ), je tente le coup avec un fandom que je maîtrise mieux 
J’ai un peu de mal a me remettre a écrire, j’espère atteindre 7 chapitres (celui ci est relativement court) j’espère pouvoir augmenter le « volume » en fonction des thèmes abordés.
A suivre.
Et je vous laisse avec le générique 
En espérant proposer le second chapitre rapidement 
6 « J'aime »
Ooh quelle bonne idée ! 
J’ai hâte. Tu les fais par ordre chronologique ou au petit bonheur comme ça te vient ?
Sont-ce tous des capitaines de Starfleet ? (Il pourrait y en avoir d’autres…).
6 « J'aime »
Prochaine étape le Ncc 1701 avec le capitaine Pike, puis Kirk, Picard… Bref, il y a de quoi faire chez Starfleet (note que Starfleet n’existait pas encore à l’époque de ce premier chapitre).
Enfin, ça c’est dans le meilleur des cas, parce que j’ai vraiment du mal à accoucher d’un texte potable ces derniers temps.
Merci pour les ondes positives 
4 « J'aime »
Voici (enfin) mon second chapitre.
Un bond dans le temps d’une petite centaine d’années. Un nouvel Enterprise a pris son envol sous le commandement de Christopher Pike.
J’avais initialement prévu me focaliser sur les capitaines mais ayant accouché de ce chapitre au forceps (et dans la douleur), je prévois finalement mettre en scène divers membres d’équipage (toujours à bord des différents navires Enterprise).
Pike doit gérer un sauvetage au coeur d’un océan de roches, ainsi que les doutes de son jeune officier scientifique 
2 « J'aime »
Moi qui aime Star Trek également merci de faire profiter cette belle oeuvre de SF.
1 « J'aime »
Tiens Firestorm
si tu aimes le 4 mai, celle ci est pour toi 
(Désolée on n’a pas pas de branche générique Star Trek toutes franchises)
2 « J'aime »