[Star Wars] fanfiction "Star Wars Épisode X : Le nouvel ordre Jedi"

Bonjour à tous, je me présente, Nightwing Nad, un fan de Star Wars depuis toujours. Bien que je me sois pas mal intéressé à l’ensemble de la saga, j’ai toujours été curieux de savoir comment la faire avancer. Je n’ai jamais été très fan des préquelles en général, même si je ne les boude pas. À l’époque de l’univers étendu que j’ai beaucoup aimé, je trouvais que l’évolution avait beaucoup de sens. Après le rachat par Disney, il y a eu cet espoir de voir tout cela retranscrit sur grand écran. Même après l’annonce que l’univers étendu serait désormais appelé l’univers légende, j’ai quand même laissé le bénéfice du doute. Je ne suis pas un détracteur de la nouvelle trilogie, je trouve qu’il y a pas mal de bonnes choses dedans.
Malheureusement, l’intérêt de continuer avec l’état dans lequel la saga s’est terminée au cinéma n’est pas très enthousiasmant. C’est pour cela que j’ai imaginé une petite fan fiction qui irait bien loin dans le temps, pratiquement 400 ans après les événements de Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker .

Paradoxalement, j’ai commencé à écrire cette fan fiction avant la rumeur selon laquelle le film sur Rey s’appellerait le nouvel ordre Jedi. C’est pour cela que j’ai décidé de garder le titre. Il y a aussi quelques éléments de la dernière bande-annonce de The Acolyte qui contrediront un peu un aspect de mon histoire, même si j’ai réussi à trouver une excuse pour cela.

La fanfic en elle même je l’ai plus imaginé au début comme un script que comme un livre, c’est pour cela que je l’ai appelé épisode X. J’ai déjà publié 7 chapitres. J’essaie de tenir un rythme de parution de 3 jours entre les chapitres, en espérant qu’elle sera lue par le plus grand nombre possible. Même si je l’ai terminée et que j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire, c’était une expérience assez jouissive. Donc, je vais vous faire une petite présentation.

Titre: Star Wars Épisode X: Le Nouvel ordre Jedi

Nombre de chapitres:41 + épilogue

Format / Type: Continuation, Univers étendue.

Genre Action/ Science-fiction

Description

Lien fanfic: Star wars épisode 10: Le Nouvel ordre Jedi, une fanfiction Star Wars

Voilà j’espère que ça vous plaira. C’est la première fois que je tente l’expérience de la fan fic. Soyez indulgent :grin:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum de FFR,
L’usage veut qu’un nouvea membre se présente avant de présenter ses fanfictions. De ce fait, ce topic sera verrouillé en attendant.
Pourras-tu faire le nécessaire, pour qu’on puisse t’accueillir comme il se doit ?
Merci par avance ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Parce que dans Star Wars le visuel compte autant que les mots. Voici une petit idée a quoi ressembleraient les personnages du premier chapitre de cette fic. (Merci la AI :grin::grin:)

Coleman

Meywine

Sédu

Haris Brightstar

3 « J'aime »

Bonjour je publie aujourd’hui mon neuvième chapitre sur le site. Le temps passe vite. Petite précision, pour lire ma fic pas besoin d’avoir de grande connaissance de la saga. Juste avoir une idée générale, et même quand je cite un évènement des films j’ajoute toujours une explication pour que le lecteur ne se perd pas. Mais tant qu’on a des références comme la force , les Jedi, les sith, Luke Skywalker, Rey… Vous pouvez totalement la suivre.

1 « J'aime »

Bonsoir voici le chapitre 10. Coleman, Sedu et Meywine, nos trois jeune Jedi analysent les événements survenus durant leurs mission sans se rendre compte qu’ils sont maintenant pris en chasse. Enjoy.

Dans ce chapitre , j’introduis une nouvelle technique de la force.