☆Hello there !
Je viens vous présenter une petite fanfiction Star Wars basée et largement inspirée d’une aventure relatée dans le tome 7 de Clone Wars, Les Cuirassés de Rendili, écrite par Milton Freewater et illustrée par Adriana Mélo, Fabio Laguna et Chris Blythe.
J’avais adoré ce petit épisode, mais je l’avais trouvé bien trop court dans le comics malheureusement. Je me l’approprie donc ici en le détaillant un peu plus et en y rajoutant mes idées personnelles et des détails absents de l’histoire originale.
☆ Personnages: les Jedi Kit Fisto et Aayla Secura se trouvent au centre de l’intrigue. L’histoire se déroule sur la planète Kamino, quelques mois après la bataille de Géonosis.
☆ Je pars sur un rating interdit au moins de 13 ans pour le moment, et je ferais peut être un dernier chapitre interdit au moins de 18 ans en fonction de l’inspiration et de mes envies du moment.
☆Résumé :
Le Maitre Kit Fisto et la Chevalier Aayla Secura arrivent sur Kamino, nouvellement promus Généraux de la République dans cette Guerre des Clones qui vient tout juste de débuter.
Leur mission est simple : entraîner les bataillons de soldats au combat et prendre leurs marques dans leurs nouvelles fonctions.
Mais diriger une armée n’est pas une mince affaire, même pour des Jedi, surtout lorsque les soldats qu’ils commandent tombent raides morts les uns après les autres, de manière inexplicable…
☆ Cette fanfiction est écrite de manière autonome bien qu’elle suive la trame d’une histoire existante comme annoncé plus haut.
☆Le premier chapitre est déjà en ligne, et j’espère pouvoir continuer sur ma lancée afin de vous proposer une suite et une fin à cette aventure. Merci de m’avoir lue !