☆Bonjour!
Je souhaite vous présenter ici ma dernière fanfiction Star Wars: Lumière Obscure, qui est en cours d’écriture sur le site.
☆Type:
Déviation (ou Continuation?)
☆Genre:
Science-fiction/ Action/ Aventure
☆Personnages principaux / contexte:
Il s’agit d’une aventure vécue par Quinlan Vos et sa padawan Aayla Secura, entre les Épisodes I et II dans la chronologie SW. Très largement inspirée des BDs “Jedi” écrites par John Ostrander, Jan Duursema et Rick Magyar (ouai, comme le dragon, la grande classe), j’ai voulu retranscrire cette chouette histoire en y ajoutant bien sûr ma propre “soupe” ![]()
Vous y croiserez également d’autres Maitres Jedi bien connus comme Mace Windu par exemple.
☆Résumé:
“Plusieurs années avant les événements retracés dans l’Attaque des Clones, Quinlan Vos et sa padawan Aayla Secura enquêtent sur un trafic de drogue prenant de l’ampleur au sein de la galaxie. Touchés tous les deux par une amnésie totale, ils devront faire face à de nombreux dangers pour pouvoir retrouver le chemin vers la Lumière et arrêter la sombre organisation qui se cache derrière la production de Glitteryll”.
☆Classification:
Interdit au moins de 16 ans pour commencer.
Le premier chapitre est en ligne, et j’espère pouvoir avancer sur le même rythme afin de vous proposer une suite et une fin à cette aventure!
Merci de m’avoir lue!