[Star Wars] fanfiction "Star Wars Épisode X : Le nouvel ordre Jedi"

Chapitre 40: Le jour d’après.

AVANT DERNIER CHAPITRE. ATTENTION SPOILER , IL FAUT ETRE A JOUR POUR POUVOIR LIRE CE CHAPITRE.

Après la bataille, Valia est de retour sur Scarif et doit faire face aux conséquences de ces derniers jours.

1 « J'aime »

Je voudrais améliorer ma fanfiction. Je souhaite y ajouter plus d’action. Comme j’ai lu tes fanfictions et que je sais que tu es bon, je me demandais si tu pouvais me donner des conseils ?" :pray:

2 « J'aime »

Ça dépend dans quel genre de média tu imagines tes personnages évolués. Par exemple, étant fan de manga, j’imagine l’action comme si c’était dans un animé. C’est pour celà que je mets beaucoup de saut et d’esquive. Et toujours des rebondissements et des power up un peu exagéré.

D’ailleurs quand j’écris une scène d’action je mets toujours une OST d’un de mes combats d’animé favoris. Comme la charge d’Erwin dans AOT. Ou bien l’infiltration de Jiraya dans le village de la pluie dans Naruto.

Après dans ta facfic, le personnage principal est le narrateur, c’est donc à lui de raconter chaque mouvement. Un exercice difficile. Bonne courage.

2 « J'aime »

merci👍bonne idées les OST🤣

Chapitre 41 : Le procès de Katarn.

ATTENTION SPOILER , DERNIER CHAPITRE DE CETTE FANFIC IL FAUT ETRE A JOUR POUR POUVOIR LIRE CE CHAPITRE.

Le conseil du nouvel ordre Jedi s’apprête à juger Katarn et décider de son sort.

2 « J'aime »

Waouh, 10k mots, va falloir que je me débloque une plage horaire un peu plus longue que d’habitude pour pouvoir le lire :laughing:

2 « J'aime »

J’ai tout fait pour résumer le plus possible :rofl:. Mais comme c’est un procès il y a plusieurs intervenants donc ça donne beaucoup beaucoup de dialogue.

2 « J'aime »

Épilogue de la fic qui en réalité un teaser de la suite, l’épisode 11.

3 « J'aime »