[Star Wars/Harry Potter] "Inséparables" (crossover)

Deuxième crossover que je publie ici ! Là, je sais que ça peut interresser du monde, puisque Star Wars c’est connu et Harry Potter aussi.
Alors déjà, je vais être honnête. Dans cette fanfic, il ne se passe rien. xD Comme le précédent crossover, j’ai écrit ce truc suite à un challenge Harry Potter sur le thème de la rentrée, donc c’était pas forcément quelque chose que j’avais prévu de base d’écrire.

Titre : Inséparables

Type : Crossover Star Wars / Harry Potter - Univers alternatif - One-Shot

Nombres de mots : 5776

Personnages principaux : Qui-Gon, Obi-Wan et Anakin

Genres : Fantastique / Famille

Rating : G (je pense)

Présentation : Qui-Gon prépare la rentrée de ses deux fils, Obi-Wan et Anakin.

Note de l’auteur : Cela fait suite à un challenge sur un Amino Harry Potter.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/star-wars/14414_inseparables/50307_inseparables/lire.html

Je dois vous avouer que j’aurai mieux fait de poster ça en septembre, mais j’étais pas encore prête psychologiquement à le faire xD

6 « J'aime »

Ch’uis déçue. Déçue, déçue, déçue. :disappointed_relieved:

Les baguettes, d’abord, elles sont même pas en métal avec cœur de lumière, et les robes de sorcier pas en bure ! Non mais franchement !
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Toutes les fanfics ne peuvent pas être des films d’action bourrés d’adré et de testo, hein ?

C’est là où on peut se surprendre soi-même davantage. Tu ne trouves pas que c’est bien ?

Je trouve que c’est davantage un crossover Harry Potter / Star Wars.

Mais c’est parce que je pense que l’univers prédomine sur les personnages. Ici, les personnages font très exactement des trucs de Poudlard…

Si ça avait été moi, une fanfic Star Wars / Harry Potter, ça aurait été :
Ari Skypotter, orphelin de Mos Eisely, est envoyé à l’école des Jedi. Nanti de sa chouette Herredededë, il doit prendre un cargo de classe Aurore pour se rendre à Coruscant…

Et il y aurait eu d’autres gamins avec une bonne sensibilité aux midichloriens. Et ça aurait été son sabre laser qui l’aurait choisi dans une ruelle transversale planquée derrière une cantina.
Et ils auraient tous dit « Que la Magie soit avec toi » ! Mais ça, c’était avant qu’il atterrisse dans la Maison Sithpentard… :grin:

Tu ne veux pas faire un chapitre 2 ? :stuck_out_tongue:
Pour la rentrée prochaine ?

3 « J'aime »

J’ignorais en fait qu’il y avait une prédominance dans la disposition du fandom. ^^’ (fin tu me diras, c’est pareil pour les ships, mais j’avais pas eu cette logique xD pour les fandoms)

Oh damn, maintenant, je sais ce que c’est le tissu de leur tunique ! xD

Euh…

1 « J'aime »

Rho, non ça va encore être à moi de le faire ce crossover inversé. Pff, dans quel Défi je vais caser ça, un jour ? :stuck_out_tongue: