A son grand regret, l’Amiral Dukas vont annonce que ça continue …
Nouveau chapitre :
Où on se dévoile ![]()
A son grand regret, l’Amiral Dukas vont annonce que ça continue …
Nouveau chapitre :
Où on se dévoile ![]()
Le nouveau chapitre vol vers vous l’air décontracté
(Comme souvent, ma cadence de publication viens de dépasser la cadence d’écriture, donc j’espère ne pas mettre trop de temps a écrire la conclusion, encore un ou deux chapitres à venir. Cette fic’ aura finalement été plus longue que prévu
mille mercis à vous qui prenez le temps de lire mes délires).
J’adore cette fic, c’est à la fois très drôle et fidèle aux fandoms (dans le genre “loufoque”, bien sûr
) !
merci
c’est adorable
J’essaie de respecter les deux fandoms sans trop déraper dans mes petits délires ![]()

Mais écoute continue de délirer et de nous offrir tes petites histoires qui sont très très sympa (le côté SW rend trèsbien en tout cas, je suis mauvaise juge pour DW)

Merci @Khaaleen Le plein d’ondes positives ça
merci merci merci ![]()

C’est reparti pour un tour alors
(j’ai du retard mais j’avance sur le prochain chapitre
)

Voici enfin, avec un peu de retard, le nouveau chapitre ![]()
On prend une grande respiration, c’est partie ![]()
Matérialisation lente, voici enfin l’ultime chapitre de mon crossover
J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire, et je vous remercie d’y avoir accordé un peu de votre temps ![]()
En vous souhaitant à toutes et tous une année pleine de créativité, d’imagination et d’ondes positives ![]()
Histoire de clôturer ce topic, je me suis dit que je pouvais partager ça ici. Je sais qu’il existe une discussion sur l’IA dans le forum, mais impossible de remettre la main dessus, et comme ici j’ai évoqué Star Wars, ça reste raccord.
Une vidéo générée par ia (qui a dû demander pas mal de temps à son auteur), un fanfilm plutôt impressionnant.
Oh bah, ça, c’est dommage de le laisser là.
Pour bien faire, ça se présente comme un fanfilm dans la section « Fandoms / Films », hein ?
Il y en a déjà plusieurs qui ont été faits, avec une jolie fiche technique qui indique tout bien.
Pour info, des discussions sur les IA, il y en a une demi-douzaine : entre « les plus beaux visuels Midjourney », « va-t-elle remplacer les artistes », « va-t-elle remplacer les écrivains », « vos essais concrets », « IA ou acteurs », « des tutos pour les IA graphiques »…