[Star Wars X Doctor Who] Les Boîtes de Pandores

Hello le forum :grin: voici mon nouveau délire.

Après deux fic’ DW, un court crossover Star Wars/Predator. J’ai décidé de joindre ces deux univers (Le Predator est en congé rassurez vous).

Voici donc:

Titre : Les Boîtes de Pandore

Resumé :

Alors que Vador se retrouve contraint d’assumer le fiasco de l’Etoile Noire, tout en étant en proie de questionnements sur son passé, celui-ci va faire la rencontre d’une créature égaré, loin de son univers, qui pourrait bien le faire renouer avec la gloire.

Continuité :

Entre les épisodes 3 & 4 pour Star Wars, pour Doctor who c’est la surprise :squinting_face_with_tongue:

4 « J'aime »

Je ne suis pas fan de Star Wars, mais je ne résisterai pas à l’envie de lire ce crossover ^^

Et l’image d’illustration est beaucoup trop trognonne pour être honnête :face_holding_back_tears: :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je plaide coupable de malhonnêteté trognonne alors :joy: ce ne sera pas tout à fait l’ambiance, mais étrangement c’est l’image qui me vient quand je pense à cette histoire :joy:

Et puis, niveau connaissance Star Wars, c’est vraiment les bases, rien d’inquiétant. Pour Doctor who, ça reste soft également. Je pense que tout le monde pourra s’y retrouver :blush:

Merci d’avance :blush:

2 « J'aime »

Super, j’ai adoré le 1er chapitre, j’espère que la suite arrive bientôt !

1 « J'aime »

Merci merci :blush: J’ai attaqué le chapitre 4 :sweat_smile: j’espère publier un chapitre semaine :blush:

1 « J'aime »

Top, on aura droit au chapitre 2 cette semaine alors?

1 « J'aime »

Ça va se faire d’ici quelques jours :+1:

1 « J'aime »

Chapitre deux :

Un chapitre plutôt court (je me rattraperai sur le suivant c’est promis)

Et je me rend compte qu’écrire pour un Dalek et aussi fun que compliqué :squinting_face_with_tongue:

1YudwBrI-600x338

3 « J'aime »

Tiens, cadeau, une série de petits Daleks :

Voici donc à quoi ils occupent leur temps quand ils n’exterminent pas et n’ont pas le Docteur dans les pattes (dans les chenillards ?). Adorables, hein. Je ne suis pas sûre que le « chevalier noir » (il a changé Batman) validerait le niveau de haine de ces majestueuses poivrières géantes, là :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je valide, j’adore :sweat_smile: merci

:revolving_hearts::revolving_hearts::skull::revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts::revolving_hearts:

Ils méritent plus d’amour :winking_face_with_tongue: Bon, ok, ils ne saurez pas quoi en faire :rofl:

2 « J'aime »

Chapitre trois et boîte bleue en approche. (Mais qui se cache derrière ses portes ? :thinking::squinting_face_with_tongue:)

transparent-tardis-flying-3

Tout les protagonistes, ou presque, sont désormais présentés :+1:

1 « J'aime »