Hello le forum
voici mon nouveau délire.
Après deux fic’ DW, un court crossover Star Wars/Predator. J’ai décidé de joindre ces deux univers (Le Predator est en congé rassurez vous).
Voici donc:
Titre : Les Boîtes de Pandore
Resumé :
Alors que Vador se retrouve contraint d’assumer le fiasco de l’Etoile Noire, tout en étant en proie de questionnements sur son passé, celui-ci va faire la rencontre d’une créature égaré, loin de son univers, qui pourrait bien le faire renouer avec la gloire.
Continuité :
Entre les épisodes 3 & 4 pour Star Wars, pour Doctor who c’est la surprise 
4 « J'aime »
Je ne suis pas fan de Star Wars, mais je ne résisterai pas à l’envie de lire ce crossover ^^
Et l’image d’illustration est beaucoup trop trognonne pour être honnête

4 « J'aime »
Je plaide coupable de malhonnêteté trognonne alors
ce ne sera pas tout à fait l’ambiance, mais étrangement c’est l’image qui me vient quand je pense à cette histoire 
Et puis, niveau connaissance Star Wars, c’est vraiment les bases, rien d’inquiétant. Pour Doctor who, ça reste soft également. Je pense que tout le monde pourra s’y retrouver 
Merci d’avance 
2 « J'aime »
Super, j’ai adoré le 1er chapitre, j’espère que la suite arrive bientôt !
1 « J'aime »
Top, on aura droit au chapitre 2 cette semaine alors?
1 « J'aime »
Ça va se faire d’ici quelques jours 
1 « J'aime »
Chapitre deux :
Un chapitre plutôt court (je me rattraperai sur le suivant c’est promis)
Et je me rend compte qu’écrire pour un Dalek et aussi fun que compliqué 

3 « J'aime »
Tiens, cadeau, une série de petits Daleks :
Voici donc à quoi ils occupent leur temps quand ils n’exterminent pas et n’ont pas le Docteur dans les pattes (dans les chenillards ?). Adorables, hein. Je ne suis pas sûre que le « chevalier noir » (il a changé Batman) validerait le niveau de haine de ces majestueuses poivrières géantes, là 
2 « J'aime »
Chapitre trois et boîte bleue en approche. (Mais qui se cache derrière ses portes ? 
)

Tout les protagonistes, ou presque, sont désormais présentés 
1 « J'aime »