Hello le forum
voici mon nouveau délire.
Après deux fic’ DW, un court crossover Star Wars/Predator. J’ai décidé de joindre ces deux univers (Le Predator est en congé rassurez vous).
Voici donc:
Titre : Les Boîtes de Pandore
Resumé :
Alors que Vador se retrouve contraint d’assumer le fiasco de l’Etoile Noire, tout en étant en proie de questionnements sur son passé, celui-ci va faire la rencontre d’une créature égaré, loin de son univers, qui pourrait bien le faire renouer avec la gloire.
Continuité :
Entre les épisodes 3 & 4 pour Star Wars, pour Doctor who c’est la surprise 
4 « J'aime »
Je ne suis pas fan de Star Wars, mais je ne résisterai pas à l’envie de lire ce crossover ^^
Et l’image d’illustration est beaucoup trop trognonne pour être honnête

4 « J'aime »
Je plaide coupable de malhonnêteté trognonne alors
ce ne sera pas tout à fait l’ambiance, mais étrangement c’est l’image qui me vient quand je pense à cette histoire 
Et puis, niveau connaissance Star Wars, c’est vraiment les bases, rien d’inquiétant. Pour Doctor who, ça reste soft également. Je pense que tout le monde pourra s’y retrouver 
Merci d’avance 
2 « J'aime »
Super, j’ai adoré le 1er chapitre, j’espère que la suite arrive bientôt !
1 « J'aime »
Top, on aura droit au chapitre 2 cette semaine alors?
1 « J'aime »
Ça va se faire d’ici quelques jours 
1 « J'aime »
Chapitre deux :
Un chapitre plutôt court (je me rattraperai sur le suivant c’est promis)
Et je me rend compte qu’écrire pour un Dalek et aussi fun que compliqué 

3 « J'aime »
Tiens, cadeau, une série de petits Daleks :
Voici donc à quoi ils occupent leur temps quand ils n’exterminent pas et n’ont pas le Docteur dans les pattes (dans les chenillards ?). Adorables, hein. Je ne suis pas sûre que le « chevalier noir » (il a changé Batman) validerait le niveau de haine de ces majestueuses poivrières géantes, là 
2 « J'aime »
Chapitre trois et boîte bleue en approche. (Mais qui se cache derrière ses portes ? 
)

Tout les protagonistes, ou presque, sont désormais présentés 
2 « J'aime »
Et voilà mon nouveau chapitre, communication et mythomanes
2 « J'aime »
Petite précision pour @Crapule
il ne s’agit pas de Ten (je pensais avoir été assez juste dans ma description, notamment au niveau de la pilosité faciale
).

2 « J'aime »
Je suis morte de rire… je vais relire les deux derniers chapitres avec cette info en tête, j’avais raté les indications sur la pilosité et complètement visualisé le Dixième : le trenchcoat, les yeux noisettes pénétrants (du coup, le côté slash/draguons des cowboys de l’espace devient encore plus facile avec 15
).
Bof, juste un détail… le Docteur 15 étant le jumeau régénératif du Docteur 14 (10 V3), j’avais pas vraiment tort 
2 « J'aime »
Allez, je t’accorde le bénéfice du doute
bon argument 
On est d’accord 
2 « J'aime »
Bah en relisant et en sachant c’est limpide mais, pour ma défense, en lisant le chapitre précédent j’avais beaucoup hésité sur l’identité du Docteur – qui dans la manière dont il était dépeint, ne me disait rien – j’avais déjà pensé à Dix à cause du trench coat, mais m’étais dit que ça ne collait vraiment pas pour le reste des fringues. Pour la moustache, j’avais pensé à un postiche… en mode déguisement ridicule du Onzième (c’est pour lui que je penchais
) et pour ce qui est de passer sa main dans ses « cheveux courts », c’est justement ce qui m’avait fait exclure Ncuti… pour moi il n’a pas les cheveux courts mais une absence de cheveux (ou les cheveux ras, si on veut être juste). Je n’avais absolument pas noté la remarque sur le fait que son teint avait la même couleur que le trenchcoat, si je l’avais fait, tout aurait été clair (enfin, façon de parler :p).
Par contre, sur le dernier chapitre, j’avais zappé mes doutes et la mention d’une moustache, donc un faisceau de faux indices m’a facilement fait conclure que c’était Ten (mon petit préféré de l’ère moderne)… le Jukebox aurait dû me faire tiquer, mais c’est là où je constate que les épisodes de la S1 de 15 ne m’ont pas fait forte impression ^^"
1 « J'aime »
Contre arguments 

Ce n’est pas court non plus ça
je te taquine 
Pour Gatwa, je ne peux que te conseiller de revoir ses épisodes. Je les trouve fun et plutôt malin. De manière générale on a eu un changement d’ambiance depuis le départ de Capaldi. Et Gatwa est au fond dans l’enfantin, les contes de fées et la bienveillance (pas que ceci dit, heureusement). J’aime beaucoup 
2 « J'aime »
Bien sûr que c’est court… tu ne fréquentes pas assez de métalleux 
Ça c’est long :

Oups, mauvais fandom 
Mais oui, même si j’ai eu du mal avec sa première saison, de ce que j’en ai vu Ncuti est un excellent Docteur… très humain, bienveillant et « solaire » effectivement ^^
2 « J'aime »
Long, mi-long, court, ras (j’aurais effectivement dû utilisé, “ras” ça aurait été plus juste
)

50 nuances de tignasses 
2 « J'aime »
Il est encore temps de changer. je suis très en retard dans ma lecture et donc si tu modifies, je n’y verrai que du feu ! 
3 « J'aime »