Stranger Things Fanfiction "Bienvenu à Hawkins"

Bonjour à tous, je viens vous présenter ma version de Stranger Things.

Bienvenu à Hawkins

315655126-256-k154426

:warning: Il peut y avoir des spoile donc si vous avez pas fini la série, ne lisez pas ceci :warning:

Résumé :

Ella vient d’emménager dans une petite ville du nom d’Hawkins après la mort de son père, elle et sa maman ont décidé de recommencée à zéro. après une semaine à s’acclimater dans son nouveau lycée. Les parents de Ella lui ont caché un secret qui va remettre toute son existence en question… côté cœur, Ella va faire les montagnes russes. Eddie ou Billy ? …

La vie de Ella va être mise à rude épreuve quand des personnes vont commencer à disparaître… Qui est vraiment Ella ? …
J’écris une fanfiction sur stranger things. J’ai évidemment gardé le contexte de la série mais j’ai modifié des scènes. Ceci reste une fanfiction donc j’ai pas suivi la série dans les moindre délais, j’ai modifié des couples, changé certains personnages et en ai rajouté d’autres. Bref c’est mon Stranger Things.

Je suis pas trop douée pour représenter mon histoire, j’espère que cette fanfiction vous plaira :heart:

** Bienvenue à Hawkins, une fanfiction Stranger Things**

J’ai vu la série plusieurs fois " J’attends tellement la saison final ! ", mais j’ai décidée de donner une autre version à l’histoire. Changer certains personnages. Une vision de mon Stranger Things !
Je suis une très grande fan de la série, je n’ai pas lu d’autre Fanfiction, parce que je passe mon temps libre à écrire et non à lire.

Voilà je ne sais pas quoi rajouter de plus. A si l’histoire a été corriger par une amie, parce que même si j’adore écrire, je suis nul en orthographe !
Donc il devrait pas avoir trop de fautes dans ma fanfiction :slight_smile:

3 « J'aime »

N’oublie pas d’ajouter le lien pour que les intéressé.e.s puissent retrouver facilement ta fic :wink:

Tu peux aussi préciser le rating, le niveau de connaissance du fandom requis pour lire… Autant d’informations qui pourraient nous aiguiller, si tu veux !

3 « J'aime »

ah oui, c’est modifié, en effet. D’après mes souvenirs, Billy n’est pas en très bon état de conservation dans la dernière saison. :smiley: (Quoi ? ça spoile pas) :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Très sécher à l’heure actuelle mdr, mais moi je lui ai donner une autre chance ah ah

3 « J'aime »