Bonjour, Oui, j’ai vu toute la série (d’abord en tombant dessus ponctuellement, puis grâce à une plateforme ou au replay, j’ai pu la regarder entièrement dans l’ordre !). J’aime beaucoup cette série également ! En fait, en lisant d’autres messages sur le forum, je me rends compte que j’ai plein d’autres séries que j’adore ! J’ai oublié Person of Interest, par exemple (une série que j’aime vraiment beaucoup — merci Jim Caviezel aussi, il faut le dire
), mais sur laquelle je n’ai jamais écrit ni lu de fanfictions. À vrai dire, je n’ai vu le dernier épisode que récemment, n’ayant pas vraiment eu envie de voir la fin avant…
D’ailleurs, côté histoire étrange, le film Outlander (avec Jim Caviezel, John Hurt, Ron Perlman…) est celui dans lequel j’ai découvert l’acteur, et je le trouve vraiment bien, malgré un sujet qui peut sembler tiré par les cheveux.
Mais pour revenir à Ghost Whisperer, j’aime beaucoup Jennifer Love Hewitt dans tout ce qu’elle fait (même si je n’ai pas suivi Client List, par exemple). Je l’aimais bien dans Esprits criminels ou dans 911. Mais son meilleur rôle, c’est Mélinda ! Et son mari
… l’homme idéal !
J’ai commencé à lire le premier chapitre de ta fanfiction cross-over avec Medium (série que j’adore également, sauf la fin que je déteste vraiment — je ne regarderai plus jamais le dernier épisode, je pense !). J’ai d’ailleurs souvent rapproché les deux séries, notamment en comparant leurs maris ! Jim est tellement plus patient et compréhensif que Joe ! Même s’il faut avouer qu’Alison lui en fait voir de toutes les couleurs — peut-être plus que Mélinda ! — niveau bizarreries liées à leur don.
Le Seigneur des Anneaux, les films sont vraiment magnifiques ! Il n’y a aucune honte, je pense, à commencer par les voir si les livres sont trop « lourds » — et le premier tome en particulier l’est ! Je l’ai lu sans forcément comprendre ou visualiser certaines parties… d’ailleurs non traitées dans le film. Peter Jackson les aurait-il abandonnées aussi ? 
J’ai vu, il me semble, le défi du moment, mais je n’ai pas trop le temps en ce moment, et j’ai tellement d’idées pour mes fanfictions que je manque déjà de temps pour tout écrire ! Mais c’est super challengeant, j’essaierai d’en faire !
Bonne journée !