[Supernatural] Mes fanfictions en projet et déjà publiées

Bon, après un mois de “pause” je vous redonne des nouvelles de mes fics.

1° - J’ai modifié le titre de ce sujet pour rajouter le “mais pas seulement !” car oui, j’écris parfois sur d’autres fandoms même si c’est rare …
2° - En ce moment, je suis d’ailleurs en train de mettre la touche finale à une fic dans un autre fandom. Je n’ai pas trop envie de vous dire lequel mais, si vous êtes curieux (soyez-le !), je vous invite à regarder l’image que je mets en spoiler … Le nom du fichier photo est en anglais parce que je travaille aussi sur la traduction de cette fic en anglais (avec un titre anglophone) mais la fic en français a un titre en français …
Le personnage sur la photo est le personnage principal tiré du canon de ce fandom, (l’autre personnage principal est un OC).

Le personnage principal

Splintered%20Angel%20(main%20character)

Édit : j’ai oublié de préciser que j’espère poster cette fic avant dimanche 16 juin au soir.
Édit 2 : le 17 juin, ce sujet a été séparé de celui lié au fandom Lucifer par Oldie … Merci @OldGirlNoraArlani !

1 « J'aime »

Ça y est … Et en guise de “touche finale” je ne parlais que du chapitre 1 …

Je vous présente donc le premier chapitre de :

L'ange en éclats.

Titre de la fic : L’ange en éclats.
Titre du chapitre : Melissa.
Fandom : Supernatural.
Nombre de mots : 3250 mots + les notes.
Rating : T.
Personnages du chapitre (± par ordre d’apparition) :

  • Principaux :
    • Castiel,
    • Melissa Glover (OC).
  • Secondaires :
    • Meg (ça va bien mieux quand je ne me trompe pas de démone),
    • Le personnel et les patients de l’hôpital.

Continuité :

  • Par rapport à la série : L’histoire commence le lendemain de la fin de l’épisode 7.17.

Genre : Amitié, Fantastique.
Pitch : Alors que Castiel vient tout juste de se rappeler ce qu’il a fait avant son amnésie, Dean et Sam le laissent à l’hôpital, sous la garde et la protection de Meg. Mais que va-t-il bien pouvoir lui arriver ?

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/supernatural/11976_l-ange-en-eclats/40577_melissa/lire.html

Bonne lecture …

Suite à un petit problème de connexion internet hier soir, je n’ai pas pu poster … désolée.

Édit : Correction d’un nom, j’ignore pourquoi, mais Ruby avait piqué la place de Meg !! (Merci @OldGirlNoraArlani qui a repéré cette fichue erreur que j’avais corrigée sur le texte original, mais qui n’avait pas été pris en compte lors de la récupération suite à un crash de mon OpenOffice). En tout cas, c’est corrigé sur la fic …

1 « J'aime »

Tant que tu y es, profites-en pour corriger aussi le descriptif général de la fic :wink:

image

1 « J'aime »

C’est fait ! Je n’avais pas eu le temps … merci Oldie!