[Supernatural x Until Dawn] fanfiction "UntilSupernaturalDawn" (en projet)

Bonjour tout le monde.

Ce qui suit est la présentation d’un projet de fanfiction sur lequel je travaille depuis quelques années. Il s’agit là d’une refonte d’une vieille fanfiction, que j’ai retravaillé et développé, que j’avais proposé à l’époque sur le site et qui concernait la série Supernatural.

Tout d’abord, et avant d’entrer dans les détails, il s’agit d’une déviation. N’ayant pas vu entièrement les dernières saisons de Supernatural, mon récit divergera du canon après les événements de la saison onze. Et même là, en tant que non connaisseur absolu de la série, je m’excuse par avance des erreurs que je pourrais avoir commises.

Ce projet est donc une réécriture des épisodes que j’avais déjà proposés. De plus, mon personnage principal change. Si autrefois c’était là un homme lambda, il s’avère désormais qu’il s’agit de Michael Munroe, issue du jeu d’horreur Until Dawn (d’où le titre du topic et qui est aussi le nom du projet : Until Supernatural Dawn.

En bref, cette série que je compte proposer lorsque j’aurai assez de matières pour le faire sans être rattraper par le rythme des publications et celui de l’écriture qui est bien plus lent, est donc un crossover.

Pour ceux qui connaissent l’univers de la série Supernatural, les personnages qui y sont rattachés ne seront pas présents (hormis pour un ou deux épisodes spéciaux, notamment la saison deux avec un double épisode que je prévois où les frères Winchester seront présents).

Quant aux héros qui feront partie de mon histoire, outre d’intégrer un couple de chasseurs, j’ai donc décidé de me tourner du côté du jeu Until Dawn que j’ai beaucoup apprécié, et ce, pour obtenir un des personnages principaux.

Mon choix, parmi tous ceux présents dans ce jeu, s’est porté sur Michael Munroe. J’ai trouvé que c’était celui qui pourrait correspondre au mieux à Supernatural. Et j’ai déjà des idées pour son développement.