Supprimer son compte

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé d’option pour supprimer mon compte que je ne peux malheureusement pas conserver. Faut-il directement contacter le webmestre ?

Merci !

Peu d’inscrits le demandent.

J’imagine que oui, seul Tehem a la main là-dessus.

Tu as aussi l’option qui consiste à :

  1. Sauvegarder tes fics (on ne sait jamais) en téléchargeant chaque chapitre avec ce bouton qui télécharge un pdf :

image

La méthode est un peu fastidieuse.
Sinon de bons vieux copier-coller.

  1. Vider ton profil en supprimant les fanfictions.
    Méthode : Une fois connecté, repère le bouton bleu « Actions » et dans le menu déroulant, choisis « Supprimer la fanfiction ». Ainsi ton profil est toujours là, mais il n’y a rien dedans.

Éventuellement, tu as également la main pour supprimer tes commentaires (mais j’imagine que c’est plus facile à faire lorsqu’on en a plus de 10).

Et par quel moyen as-tu essayé de le contacter ?
Il y en a plusieurs.

Ok alors, il a dû le voir car il s’est connecté en début de matinée.

sinon, il y a quelques adresses mail :
tehem@fanfictions.fr étant la plus récente qu’il a indiquée pour tout problème sur son compte,
sinon il y a webmaster@fanfictions.fr

S’il est dispo, il te répondra.
S’il n’est pas dispo pour l’instant, on avisera.
ça urge ?

Sinon on peut lui ajouter cela dans sa « to do list ». :smiley:
Il suffit d’entrer une description sur la gauche de la page qui s’affichera (un titre qui expose le problème simplement : par exemple « Je veux supprimer mon compte ») et d’inscrire ensuite un petit message.
Mieux vaut qu’il te réponde en direct ce sera plus rapide (si, si).

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais que mon compte soit supprimé, malgré plusieurs tentatives…
Merci.

Bonjour Zetalien,

Essaie de contacter le webmaster directement, parce qu’à notre niveau nous ne pouvons pas corriger le bug qui t’empêche de le faire.