Supprimer un commentaire

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il serait possible de supprimer un commentaire sous l’un de mes chapitres sur ma fanfiction « L’ombre aspirant la lumière (M version) » car cela touche à ma vie personnelle et me met très mal à l’aise qu’il soit exposer ainsi sur internet.

Cordialement,

Louise

8 « J'aime »

Bonjour Louise,

À défaut de pouvoir t’aider car je ne suis que membre sur le forum, essayes de contacter par MP l’une des modératrices, vu l’impact sur ta vie privée : PrincesseKokaiso / OldGirlNoraArlani / BakApple

C’est étrange qu’un commentaire comme ça soit passé entre les mailles de la validation je trouve, mais si quelqu’un peut y faire quelque chose, ce sera l’une d’entre elles !

7 « J'aime »

Bonjour Louise

Malheureusement non, les modérateurs ne peuvent pas agir sur les commentaires déjà postés.

Je ne sais pas non plus quand il a été posté et pourquoi il a été validé.

Chaque auteur peut supprimer ses propres coms en allant dans son profil, mais pas ceux des autres.

Je te conseille de t’adresser directement au webmaster pour qu’il puisse agir.

Si toutefois tu trouvais qu’il tardait un peu trop :sweat_smile: → méthode radicale ! Tu peux faire disparaitre le com bizarre… en supprimant ton chapitre.

  • Sauvegarde d’abord son contenu dans un nouveau brouillon.
  • Supprime ton chapitre avec le com déplaisant, ça supprime les deux.
  • Retourne dans le brouillon et édite les propriétés pour lui attribuer le bon numéro d’ordre afin qu’il se reclasse correctement dans le sommaire.
  • Publie le nouveau chapitre.

Ça devrait résoudre rapidement ton problème.
Et nous serons plus vigilantes.

11 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais voir pour régler ça au plus vite :relaxed:

8 « J'aime »