Sur la pointe des pieds (Akalister)

Alors, je l’avais jamais fait avant, mais je crois qu’il faut aller sur l’une des fanfictions de cet auteur et cliquer sur le petit bouton favoris / alertes en rouge en bas à droite, juste en dessous du compteur de vues. Tu te retrouves alors avec ce menu-là:

Ensuite, plus qu’à choisir. Si tu prends « favoris », il me semble que l’auteur en question en sera notifié et que tu compteras parmi ses fans sur son profil, et si tu choisis « alerte » en plus, tu recevras des alertes lorsqu’il sortira une fanfic.

Voilà, en espérant que je ne me sois pas trompé et que cela fonctionne. :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

C’est exactement ça ! Tu peux soit suivre la fic (et avoir des alertes sur les chapitres) soit suivre l’auteur et avoir des alertes sur toutes ses publi ou alors suivre les deux (et tu as des alertes en double :sweat_smile:)

6 « J'aime »

Hey, bienvenue sur le forum et le site. J’espère qu’ils te plairont tout les deux !!

3 « J'aime »

Hello et bienvenue !

Je ne connais pas bien les oeuvres que tu as citée parmi tes fandoms - mais qui sait, c’est peut-être l’occasion de découvrir de nouvelles choses :slight_smile:

Je suis sûre que tu te plairas sur ce forum, il n’y a que des gens super !

5 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum !

J’espère que tu y arriveras :wink: c’est une vraie consécration !

A très vite !

4 « J'aime »

Salut Akalister !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j’espère que tu trouveras ton bonheur sur le fofo !

Ah, comme je me reconnais aussi dans ces lignes ha ha ha x) C’est pour ça que j’évite de travailler sur plusieurs projets d’écriture en même temps maintenant.

En tout cas, comme j’aime pas mal aussi les mystérieuses cités d’or, je pense jeter un coup d’œil à ta fic un jour !

Bon courage pour la suite !

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site :slight_smile: Ce n’est pas toujours évident de terminer une histoire et ça peut être long mais courage ! Tu sera fière de toi, à la fin de ce processus !

3 « J'aime »