Tant que personne m'appelle, j'en profite! (weivern)

Il est dimanche 8h30. Étrangement, très étrangement le téléphone ne sonne pas… Bon rassurée, 8h31, le téléphone vient de sonner x). Vais-je réussir à finir cette présentation avant le prochain appel?

Sinon pour mes animes d’intérêts : Fairy Tail, Bleach (l’époque animé sur Directstar-D17), Pokémon.
Et en ce moment j’avoue avoir craqué pour Beyblade X: la faute à l’opening, mais je me retrouve à beaucoup apprécier les personnages. A voir si ça tiendra sur la durée!

Pourquoi avoir écrit une fanfic? La faute au manque je suppose - trouver une fanfic Pokémon francophone, sur l’animé, sur XYZ, sur une romance, ça fait beaucoup de conditions donc… Je me suis dit que je pou (9h22, je suis de retour !), que je pourrai me placer sur le marché.

Voilà, voilà, je ne pense pas être hyper active sur le forum du site, mais en tous cas ravie de vous rencontrer !

18 « J'aime »

Bonjour weivern en ton dimanche bien occupé.
Merci de t’être présentée en dépit de tes espoirs plutôt minces de pouvoir participer au forum.

Tout le monde ou presque écrit une fanfic en raison du manque. On appelle ça « prolonger le plaisir de la découverte d’une œuvre de fiction ». :smiley:

Pokémon est tout de même un fandom nourri ici, parmi les plus remplis, et il a toujours son succès. Tu as bien fait d’essayer de te lancer.

De toute ta liste, je ne connais que Bleach (mais j’ai un peu oublié).

Bonne suite à ton projet en cours quoi qu’il en soit.

7 « J'aime »

Bienvenue @weivern !

Je vois que tu es bien chargé(e?) IRL, bon courage à toi !

Hormis les animés, tu aurais d’autres centres d’intérêt ? ^^

Même si tu ne passes pas tous les jours, ne t’inquiètes pas : avec tes fandoms, tu auras des lecteurs qui se présenteront rapidement, j’en suis convaincue ^^

Si jamais tu as besoin d’aide sur le site ou le forum, n’hésite pas à demander ^^

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous weivern !

C’est bien, tu vas pouvoir laisser ton imagination parler et remplir toutes tes conditions.
Bonne chance à toi.

4 « J'aime »

Bienvenue ! Tu devrais trouver ton bonheur dans tes fandoms :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ici et wow des appels à des heures si matinales c’est fou :sweat_smile:

4 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil !

J’avoue que j’ai écrit cette présentation pour calmer l’anxiété comme il ne restait que 30 minutes à attendre pour pouvoir enfin me débarrasser de ce téléphone et que c’est toujours à ce moment là que les problèmes arrivent… ce qui n’a pas loupé :sweat_smile:

Sinon pour répondre sur mes autres centres d’intérêts : le Kendo (même si ce n’est pas un sport très connu) et j’aime bien lire Stephen King ou les nouvelles d’Edgard Alan Poe… Assez étrange, j’aime la romance en fanfic, mais pas du tout en œuvre originale littéraire, lui préférant les histoires de terreurs (avec un goût prononcé pour la nouvelle)

Quand même, la parole est d’argent, le silence est d’or, mais un téléphone en silencieux c’est du diamant.

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur FFR, @weivern !
C’est amusant, je lis ton pseudo comme « wyverne », je sais pas si c’est voulu… :stuck_out_tongue:

Edgar Allan Poe ? Je préfère tout de même son homologue japonais… :stuck_out_tongue:
Blague à part, tes fandoms sont un peu présents ici, donc tu devrais trouver de quoi faire ! :grin: Et il y a toujours plein de trucs à lire et découvrir aussi, donc n’hésite pas à farfouiller !

Bon séjour parmi nous ! :wave:

6 « J'aime »

Bienvenue par ici @weivern !

Arf, on en est tous là, je crois ! en tous cas, perso, je connais bien :wink: et c’est ce qui m’a poussée aussi derrière le clavier !

Mais oui ! Il y a de la place pour tout le monde ici !
Bon courage pour mener à bien tes projets !

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Je suis persuadé que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site… Et peut-être sur ce forum qui te donnera envie d’être plus active au fur et à mesure de tes interactions avec nous ! :wink:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, tu as frappé à la bonne porte !

Sympa tes fandoms ! Fairy Tail, j’avais écris un recueil dessus il y a quelques années, et Bleach je suis justement dedans en ce moment ! Pokémon aussi a eu droit à ma plume, même si c’était sur Explorateurs du ciel.

Bonne chance pour l’écriture de ta fic ! Si tu as un problème, n’hésite pas à en faire part (bon sang, je répète ça à chaque fois ou presque, mais euh- ça ne peut pas faire de mal).

6 « J'aime »