[Teen Wolf] Oneshot "Happy New Year"

Bonjour,

Titre de la fic : Happy New Year

Type : Deviation

Personnages principaux : Stiles Stilinsky, Derek Hale

Genres : amitié, romance

Rating : MA

Présentation : Quelques mois après le retour du Mexique, Stiles décide d’organiser une fête pour le passage à la nouvelle année. Il y invite tout le monde, même les absents. Isaac, Cora et Derek viendront-ils à la fête ?

Note de l’auteur : Voici mon OS de début d’année pour vous souhaiter une excellente année 2021. Qu’elle soit riche de rires, amitiés, rencontres, surprises, fanfictions, découvertes, amours, sourires et tout ce que vous souhaitez.

J’ai essayé d’écrire un truc court (pour tout vous avouer le plan était de faire un OS d’environ 3000 mots… Oups) et pas trop prise de tête. La fin est fluffy et il y a un petit lemon (parce que je me suis rendue compte que sur « Ainsi profonde, murmure une onde qu’on ne soit pas », le lemon mettrait sans doute encore un eu de temps avant d’arriver). Bref, petit cadeau de début d’année, j’espère que ça n’est pas trop raté et que ça vous plaira !

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/teen-wolf/14248_happy-new-year/49392_happy-new-year/lire.html

1 « J'aime »