[TeenWolf] Fanfic "Wolfpup"

Hello everyone !

J’ai fini. Fini mes 50 mots pour 50 textes sur TeenWolf et me voilà avec un vieux projet que j’ai déterré pour l’occasion. J’avais commencé la première version y a trois ans. Autant vous dire qu’une certaine personne, qui a entrevu la première version, l’attendait depuis un moment xD

On part dans un post S3, avec beaucoup de changement (Erica, Boyd et Allison morts ? De quoi parlez vous ?).
Pleins de Family Feels, Casual et j’espère d’humour et de légèreté. Ca faisait longtemps que je mettais pas lancé dans TeenWolf, donc les textes sont aussi variables que mon genre. Des fois c’est très court, des fois c’est très long.
La fanfic contiendra aussi un crossover avec SPN durant quelques chapitres, au alentour du 40ème. Mais bon, c’est surtout pour m’amuser et pas un vrai crossover en fond et en large.
Rating M-MA parce que les injures et autres, mais tout dépend des textes donc cela varie.

Le résumé de ce petit monstre : Derek Hale devient papa de deux louveteaux abandonnés.
here o/

des bisous !

PS : HA aussi, c’est un polycule de dix personnes, voila.

3 « J'aime »

Hey voici le chapitre 2 o/
On en a pour 50sem les enfants, j’espère vous êtes prêts
Ce chapitre se focus sur les doutes de Derek via sa nouvelle paternité fraichement acquise
here

Hey !
On arrive à 15 chapites youhou. Plus que 35 duh.
Aller, on va y arriver o/
Ce chapitre est sur les difficiles nuits de parents
here