[TES] Recherche prélecteur pour un défi

Heyo !

Votre chagon préféré recherche un prélecteur pour sa contribution au défi de mars-avril (l’animal-totem). Y’a 1877 mots au compteur d’après Word, ce qui en fait l’un de mes textes les plus courts, et qui se veut à la fois décalé au niveau du point de vue utilisé, et touchant au niveau sentimental…
Je tente le niveau deux, et j’aimerais un avis le plus critique possible sur le fond et la forme, parce que j’ai l’impression d’être très maladroite et loin de mon niveau habituel avec ce défi-ci. Peut-être parce que je tente des choses assez inhabituelles, peut-être…

Au niveau du fandom, on part sur du TES (oui, je reviens à mes classiques). Pas besoin toutefois de connaître le fandom pour comprendre l’histoire, ou alors vraiment des choses basiques qui sont presque davantage propres à la fantasy qu’à l’univers. Et le peu à en connaître est bien expliqué (enfin, je crois) dans le texte. Niveau rating, on est sur du G je dirais. Y’a pas de violence, juste une rencontre que j’espère touchante entre un animal et une petite fille.
En y réfléchissant, en fait, y’a peut-être une petite subtilité que seuls les fans de TES pourraient avoir sur le pourquoi la fillette est seule à ce moment-là, mais y’a vraiment que de potentiels fans hardcore qui pourraient comprendre avec le peu de détails que je donne. Et cette absence de détails est volontaire en raison du point de vue principal que j’utilise dans l’histoire.

Si quelqu’un se sent de m’aider, n’hésitez pas à me contacter en MP :pleading_face: Et si vous avez des questions avant de prendre ma demande, n’hésitez pas !

Merci d’avance :pleading_face:

Un chagon en proie au doute

6 « J'aime »

Hello Fah !
Au besoin, je pourrai relire ton défi ! :blush:
Je risque de ne pouvoir m’y mettre qu’à partir de lundi prochain, donc si ça te va n’hésite pas à me faire signe :blush:

3 « J'aime »

Coucou pomme !

Y a pas de souci, lundi ca me va amplement :blush: merci beaucoup pour ton aide ! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Coucou!

Oh joli programme! :smiling_face_with_three_hearts: Je vois que @BakApple a déjà répondu, mais j’y jette aussi volontiers un oeil si tu as besoin. :wink:

4 « J'aime »

Hé bah écoute, pourquoi pas, proposé si gentiment :blush: Si je peux avoir un avis d’une personne qui n’y connaît pas grand-chose au fandom en complément de celui de Pomme, je suis preneuse ! :blush:

Merci beaucoup à toutes les deux ! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Aloooors, tu es trop sympa, tu peux même dire « qui ne connaît absolument rien » au fandom :rofl: Trop bien, avec plaisir, hâte de lire ce défi!!! :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Présente aussi @fahliilyol :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Deux avis me suffiront amplement pour la relecture, mais merci de t’être proposée :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »