[The Elder Scrolls] fanfiction "Avant que ce monde ne disparaisse"

Hello ici !

Bon, ok, c’était pas prévu, mais un petit soleil a fait son apparition et m’a soufflé une idée si gentille que je ne pouvais l’ignorer… :sparkles:

C’est donc avec tout autant d’émotion que je vous partage Avant que ce monde ne disparaisse – Astrée’s cut.
Oui, c’est @Astree qui en est à l’origine… :innocent:
Après la Director’s Cut, vous avez la Astrée’s cut, et c’est encore plus qualitatif !!

Cette version alternative de l’histoire permet d’ouvrir une autre branche à cet univers étendu en laissant présager un happy ending, bien différent de la fin originelle prévue.
Pour accéder à cette autre version de l’histoire, il vous suffit simplement de lire les cinq premiers chapitres de la fanfic, et de laisser votre imagination faire le reste ! :blush:

Sanctuaire
Aemillia
Unicité
Vertige
Éveil

Il va sans dire que c’est une autre interprétation que l’on peut faire, et nul doute que nos protagonistes vivront d’autres aventures, d’une autre façon !
Et, bien sûr, nous ne sommes pas à l’abri d’une énième extension de cet univers étendu via d’autres fanfictions… tout du moins, au moins une… :innocent:

Merci encore pour votre attention, et peut-être à bientôt, ici comme ailleurs ! :blush:

2 « J'aime »