[The Elder Scrolls] fanfiction "Bénie d'Akatosh"

Gran Yo Lok, salutations.
Certains s’en doutaient très certainement grâce à ma participation au défi « Vous m’en direz temps » de février-mars 2021… oui oui, je l’ai fait ! j’ai repris mon one-shot pour en faire une vraie fic, bien complète, qui durera dans le temps ! (et un projet de plus d’ajouté à la liste des projets en cours… youhou…)
Pour ceux qui n’ont pas suivi, reprenons du début :

titre : Bénie d’Akatosh
Type : Univers étendu
Personnages principaux : Liinwen, Yngvar (des OCs, quoi !)
Genres : j’ai hésité très longtemps. Romance m’a paru évident (et va sûrement spoiler mes intentions concernant ma nelfette et son nordique…), et j’ai trouvé que Amitié allait bien avec :thinking: après, y’a risque de changement en cours de route si je vois que l’action prend le pas sur le sentimentalisme :thinking:
Rating : M. Je pourrais baisser à T, mais je n’ai clairement pas envie de me casser la tête à chaque chapitre à me demander si mes descriptions horrifiques tiennent davantage du M que du T, alors je pose volontairement la barre haute pour le moment !

Présentation : Après une rencontre malheureuse au cours d’une mission en Bordeciel, Liinwen, jeune soldate au service du Domaine Aldméri, se retrouve projetée plus de six cents ans dans le futur. Par chance, elle rencontre Yngvar, un nordique aussi spécial qu’elle et déterminé à l’aider à s’intégrer dans cette époque et cette province inconnues pour elle.

Lien : juste ici pour la fic, et pour le prologue !

Oh, et pour ceux qui sont attentifs, surveillez les personnages… il se pourrait que certaines rencontres de Liinwen aient pu, quelques années plus tard, avoir affaire à une autre nordique qui a déjà fait parler d’elle… :innocent:

Voilà voilà, c’est tout pour moi ! Bonne nuit ici, et puissent les Divins vous bénir !

7 « J'aime »

What is this, a crossover episode?

En tous les cas, je n’ai pas été déçue du voyage ! Je n’ai plus qu’à attendre le premier chapitre, et encore plus les rencontres avec la fameuse Khlotild… :smiley:

2 « J'aime »

un crossover de fanfictions, ça existe ? :thinking:

hé bah, t’as été vite ! :joy: ravie que ça t’ait plu ^^

Aha, Klothild ne se montrera pas tout de suite x) En 4E 193, elle a quoi… dix ans ? douze? allez, quinze à tout casser :thinking: (non, je connais pas son âge mais j’ai une bonne excuse ! elle le connaît pas non plus !)

2 « J'aime »

Hello hello ici !

Et voilà le chapitre un, tout frais ! Là encore, reprise tranquille (et autrement plus détaillée !) du défi ! Liinwen se réveille plus ou moins tranquillement et commence à découvrir Yngvar et Tamriel en 4E193 ^^ Honnêtement, je la plains, la pauvre. Encore que… elle aurait pu tomber sur pire qu’Yngvar ^^

https://fanfictions.fr/fanfictions/the-elder-scrolls/14491_benie-d-akatosh/50706_perdue/lire.html

Voilà, bonne lecture et à la prochaine ^^

3 « J'aime »