[The Elder Scrolls] Fanfiction "Klothild Hache-Sanglante

Hello ici ! Ca y est, je me suis ENFIN décidée à accorder à Klothild ce qui lui revenait de droit… un recueil entier dédié à ses aventures ! (sauf celles qui nécessiteront plusieurs chapitres…)

Titre : Klothild Hache-Sanglante (je voulais rajouter « les pitoyables mésaventures de » devant, mais Klo a pas voulu :sob:)

Type : Univers étendu

Personnages principaux : Klothild Hache-Sanglante, aventurière nordique aussi givrée que sa région natale, sans doute la plus poissarde de tout Tamriel… heu, wait. Je voulais dire incroyable guerrière sans peur, capable d’affronter les dragons à mains nues !
Il y aura aussi Althana/Fahliilyol, Dovahkiin de son état, autre OC (qui possède une part de self-insert, mais pas trop, promis ! Je suis moins pénible en vrai, puis elle est plus courageuse (folle) et dégénérée que moi ! Oh, et même si elle possède des pouvoirs bien sympas, c’est pas une mary-sue insupportable. Je vous laisserai juger le jour où j’écrirai son histoire, qui, elle, sera classée M, voire MA vu comment c’est sombre :thinking:)
Trêve de digressions, d’autres OCs feront leur apparition, mais ces deux-là reviendront le plus souvent, amitié oblige. D’ailleurs, il est fort possible que certains OCs soient recyclés d’autres histoires :innocent: Oh, et bien sûr, les personnages du jeu seront légion aussi !

Genres : Humour, Aventure

Rating : T, voire M. C’est le minimum, sachant que Klothild adore se battre et peut parfois donner des jolis noms d’oiseaux à ceux qui lui posent problème. Et ne parlons pas des nécromanciens, morts-vivants et scènes de combats tout à fait ordinaires dans la vie d’une guerrière…

Présentation : Aucune terre n’accueille de plus fiers guerriers que Bordeciel. C’est parmi le peuple nordique que Klothild, aventurière humaine aussi intrépide que maladroite, a vu le jour. Ce recueil présentera ses aventures les plus palpitantes à travers la toundra glaciale de sa province bien-aimée, en compagnie de sa fidèle hache de combat et de sa poisse presque légendaire.

Lien : C’est ici que ça se passe !

Et j’en profite pour signaler que sa première aventure dans ce recueil-ci est déjà postée : La Légende d’Arintil le Dément. Comme d’habitude, ma petite nordique s’est attirée des ennuis bien sympathiques après qu’elle se soit intéressée d’un peu trop près à une légende locale, celle d’un possible fils de Molag Bal maudit et enfermé dans un tertre au nom peu attirant. Sa soif de gloire, d’aventure et de trésors la perdra, un jour. Heureusement qu’elle peut compter sur sa pote dovahkiin pour veiller sur elle, quand même.

6 « J'aime »

Rhooo j’adore Tellement ta présentation ! Je peux t’embaucher pour la communication ???

3 « J'aime »

Hé bah écoute why not, ni je peux aider je veux bien ^^

3 « J'aime »

Hello hello ici !

J’ai voulu tester la nouvelle mise à jour du carousel, du coup j’ai republié tous mes chapitres liés à Klothild au bon endroit. C’est tellement génial de poster 6 chapitres d’un coup et de n’en voir qu’un seul apparaître ! :star_struck:

Sinon, avis aux modos : suite à une suggestion d’Oldie, je suis en train de recopier les commentaires qui allaient avec les aventures de Klo pour pas les perdre avant de supprimer les chapitres de l’autre côté. Du coup vous étonnez pas si vous voyez passer des commentaires, c’est juste moi qui suis en train de tout remettre bien ! :grin:

4 « J'aime »