[The Elder Scrolls] Fanfiction "Le Seigeur de l'Anumidium"

Titre : Le Seigneur de l’Anumidium
Type : crossover
Personnages principaux : Arnael, Faelwen, Athana Aldméri (que des OC !)
Genres : fantasy, aventure
Rating : T pour le moment, je pense toutefois le passer en M plus tard si certains chapitres deviennent plus violents.
Présentation : Au cours de la 201ème année de la quatrième ère, le capitaine Arnael et le lieutenant Faelwen découvrent, au cours d’une mission pour le Domaine Aldméri, l’existence de mondes parallèles. Peu de temps après leur première visite dans l’un de ces univers, ils font la rencontre d’une princesse déchue et en théorie morte depuis des siècles, Athana Aldméri. Celle-ci leur apprend l’existence d’une vaste conspiration qui menace Tamriel, mais aussi la Terre du Milieu, étroitement liés par un passé commun l’un à l’autre. Les deux altmers n’ont pas le choix : il leur faut aider la princesse à contrer cette menace, au péril de leur vie et de leur poste.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/the-elder-scrolls/13840_le-seigneur-de-l-anumidium/chapters.html

Note d’auteur : Avis à ceux qui ont pu éventuellement me lire à mes débuts, cette fic est une grosse réécriture de « l’ombre du mal » et de la première version du « Seigneur de l’Anumidium », deux projets énormes que j’ai finalement fusionné en une seule fanfiction. Le scénario m’a filé des maux de tête, j’ai pas encore tout bien ficelé, mais le début et les grandes lignes sont bien clairs et prêts à être couchés sur ordi !
Pour les connaisseurs du fandom, je me suis basée sur les évènements de skyrim à la fois pour coller au background d’Athana (bien rempli, ça doit être l’un de mes OCs les plus aboutis :thinking:) et aussi par simplicité (des thalmors à la recherche de ruines dwemers en plein Bordeciel avant… hum… ça aurait été un peu cramé :sweat_smile:). J’ai essayé de respecter le lore au maximum côté Tamriel, même si je me suis permis quelques ajouts… hum, amusants :innocent: (mais promis je suis restée sage !). Cependant, le Dovahkiin n’interviendra probablement pas dans le récit, ou, s’il le fait, il n’aura pas de rôle majeur, bien au contraire. Et tous les PNJ un peu sympathiques qu’on peut croiser en Bordeciel ne seront pas là non plus, d’ailleurs !
Oh, dernier petit point sans doute sans importance pour vous mais qui en a pour moi : l’ombre du mal risque de disparaître du site un de ces jours, quand cette histoire-ci aura un peu avancé. Je n’en suis pas encore certaine, j’hésite. Mais voualou du coup, si ça intéresse quelqu’un.

Sinon, je ferai de petites mises à jour ici quand je publierai la suite ^^
Et bonne lecture tout le monde, j’espère vraiment que cette fic vous plaira !

2 « J'aime »

Bonjour, bonsoir, gran yo lok, ou tout ce que vous voulez,

Voici, après un petit battement de temps, le second chapitre de ma fic. J’en suis à moitié contente, et il a été un peu dure à pondre, mais il devrait être assez potable malgré tout. Si jamais quelque chose ne va pas ou n’est pas compréhensible, n’hésitez pas à lâcher un petit commentaire pour le signaler, s’il vous plaît :pleading_face:
Il risque de paraître un peu long, puisqu’il est censé donner quelques indications sur les personnages côté pas Athana. Elle, je vous ferai un descriptif de sa vie plus tard :innocent: Promis, le chapitre suivant sera plus intéressant !

Hop, un petit lien quand même, c’est toujours pratique : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/the-elder-scrolls/13840_le-seigneur-de-l-anumidium/48728_une-mission-pas-comme-les-autres/lire.html

Et sur ce, je connais un chagon qui va aller faire un petit somme ^^ c’est fatiguant, la vie de chagon…

Bonne nuit et bonne lecture !

1 « J'aime »