[The Elder Scrolls] Fanfiction "L'Exil Impérial"

Bon. C’est parti, quand il faut se lancer, on se lance ! C’est avec une excitation à peine dissimulée, un peu d’appréhension, et surtout une grande joie que je crée ce message !

Titre de la fic : L’Exil Impérial

Type : Déviation

Personnages principaux : La Dovakhiin ,Titus Mede II, des Dunmers, et Nordiques (je ne vais pas trop en dire non plus !)

Genre : Aventure

Rating : Entre T et M sûrement, en fonction des chapitres bien sûr

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Je conseillerais de bonnes connaissances de Skyrim pour pouvoir profiter pleinement sans être déboussolé

Présentation : Bordeciel, ère 4, an 201. Sur le port de Solitude, l’Enfant de Dragon, Zin’jirfran, connue de tous retrouve un vieil ennemi. Ayant un devoir à accomplir, un contrat à honorer, elle se doit de faire vite, afin de parvenir à monter à bord du somptueux navire. Que pourrait-il se passer si tout le courage dont font habituellement preuve les braves Khajiits s’effondrait tout à coup ? Rien n’est gravé dans le marbre en ces terres, et chacun a le droit à une seconde chance, à condition qu’on la lui accorde.

Note de l’auteur : Je me dois de vous prévenir, l’histoire commence sur de la réécriture/réinterprétation du jeu pour recontextualiser le récit.
Même s’il est vrai que j’ai imaginé cette histoire en jouant ma propre Khajiit (quelque peu originale-), je lui ai offert un autre nom pour que votre lecture soit plus agréable, et que vous n’associez pas mon image à elle. Je vous invite donc à la découverte d’une histoire, écrite à partir de ma volonté que les choses puissent se dérouler autrement. Je vous prie d’avance de m’excuser des quelques entorses faites au lore : certaines sont expliquées par l’application des mods que j’avais en jeu, d’autres sont simplement présentes pour une meilleure fluidité de l’histoire, enfin, certaines existent certainement de par mon étourderie.
Merci d’avance, pour tout !

Lien du chapitre premier : Radieuse Robustesse

(Et le lien de la fiction : L’Exil Impérial )

5 « J'aime »

Il est tout à fait au bon endroit et tout et tout :wink:
Petite astuce, si tu cliques sur le symbole en forme de maillons de chaîne, tu peux coller ton lien et lui donner le nom que tu veux. Comme ça :wink:

3 « J'aime »

Merveilleux ! Grâce à toi, d’une part je suis rassurée (donc j’ai supprimé la petite ligne supplémentaire :laughing:), et en plus j’ai pu optimiser la mise en page !
Merci beaucoup de m’avoir appris ça ! :white_heart:

3 « J'aime »

Khajiite (visiblement une Suthay-raht) en protagoniste ? Check!
Membre de la Confrérie Noire ? Check!
Titus Mede II fidèle à lui-même ? Check!

Cette fanfiction a tout pour me plaire, et ça n’est que le début ! :grin:

Hop, elle a fini dans mes alertes, j’ai hâte d’avoir la petite pastille de notification m’indiquant la sortie du chapitre 2… :smirk:

4 « J'aime »

Oooooooh tu viens de refaire ma journée ! (qui avait pas super-bien commencé…) Hâte d’avoir mangé pour pouvoir lire ton chapitre au calme :eyes:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

Voilà juste un petit message pour vous annoncer que je poste aujourd’hui mon chapitre 6 : le dernier !

Dernier jour de l’année, dernier chapitre :partying_face:

Je suis si heureuse de vous avoir partagé cette histoire :smile:
Un très grand merci à vous pour l’avoir lue, ou même juste pour avoir jeté un œil, c’était une belle aventure pour moi :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Comment ça dernier chapitre ???
J’ai toujours pas lu le 4e ??
:sob::sob:

3 « J'aime »

Hahahaha !
Pas de souci prends ton temps vraiment, il y a tant de belles choses à lire sur le site et je sais que tu as plein de trucs à faire !
Merci beaucoup de m’avoir toujours soutenue en tout cas :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »