[The Elder Scrolls x Monster Hunter] fanfiction "De l'autre côté de la frontière"

Bonjour bonjour ! :wave:

Vous pourrez dès à présent prendre connaissance des Ordres de mission ! :laughing:

Impatiente de retrouver ce cher Randall, Elenaril le rejoint sur le pont où s’est tenue la réunion ordonnée par le commandant Gareth.
Une fois l’irritation du chasseur dissipée, celui-ci informe l’elfe de la mission insensée qu’auront à remplir tous les chasseurs d’Astera : capturer le zorah magdaros, ce dragon ancien aussi grand qu’une île.

Ce chapitre approfondit davantage le caractère de Randall, et c’est que du plaisir ! :grin: J’adore ce petit gars, il est si humain et si doux… Il va bien avec Elenaril et Marissa, sans oublier les interactions toutes mignonnes avec Posie ! :stuck_out_tongue:

Je vous souhaite une bonne lecture, en attendant la publication du prochain chapitre qui aura lieu le 26 avril ! :blush:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !!

Nous voilà de retour – j’ai l’impression que ça fait une éternité – pour un nouveau chapitre !
Voici donc Le premier cadeau de Randall !

Dans la continuité immédiate du chapitre précédent, nous retrouvons dans celui-là Randall et Elenaril, toujours attablés à la cantine. Le premier continue de tracer ses caractères altmeri, tandis que la seconde consigne dans son journal ses découvertes.
Puis, lorsqu’ils viennent à s’en lasser, ils suivent le conseil soufflé par Marissa, et prennent la direction de la forge… :blush:

Leur histoire, qui semble très simple et tranquille, avance petit à petit, pas à pas :blush: J’aime beaucoup développer leurs caractères dans ces moments doux qu’ils passent juste entre eux (avec Posie, quand elle est là :laughing:). Entre le goût d’Elenaril pour les petites plaisanteries et Randall qui est toujours gêné par tout ce qu’elle fait, ils ont une drôle de dynamique que j’adore écrire !
Pourvu que leurs petits instants de bonheur durent éternellement !

Bref, pour ce qui est de la suite, je vous donne rendez-vous le 31 mai pour le chapitre 17 !

Bonne lecture ! :blush:

1 « J'aime »

Salut ! :wave:

Comme prévu, nous voilà au 31 mai, et j’ai pour vous ce qui est (pour l’heure) le plus long chapitre de cette fanfiction : Secrets et promesses !

Dans la foulée du chapitre précédent, nous retrouvons donc nos deux comparses tandis qu’ils s’enfoncent dans la forêt ancienne, quittant Astera pour une expédition tranquille et un peu spéciale !
C’est donc l’occasion pour Elenaril de redécouvrir cette zone hostile dont elle a beaucoup d’a priori, et de s’immerger complètement dans le quotidien d’un chasseur de la Guilde.
Quant à Randall, il doit subir les humeurs taquines de notre elfe préférée ! :face_with_hand_over_mouth:

J’ai enfin pu caser dans cette fanfiction des idées de scènes, lieux et dialogues qui m’étaient venus il y a une éternité, alors je suis heureuse ! C’est en partie pour cette même raison que ce chapitre fait plus de sept mille mots… :face_with_peeking_eye:

Enfin bon ! Vous aurez droit à la suite dans un mois, comme toujours, le 28 juin !

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée ! :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour bonjour !

Oui, je suis en retard, pardon ! J’avais un peu zappé cette histoire hier après-midi, et voilà que j’ai l’air bien fin :face_exhaling:

Voici donc sans plus attendre le dix-huitième chapitre de cette fanfiction, :computer_mouse: Mise en garde !

De retour à Astera après leur petite escapade dans la forêt ancienne, Elenaril réalise qu’elle arrive au bout de ses réserves de potions de regain magique ; elle décide donc de rentrer à Eyévéa afin de se recharger en énergie et en provisions, afin de mieux revenir.
C’était sans compter l’inquiétude qui l’habite, et qui semble se confirmer.

Que dire de plus ? Ce chapitre était assez sympa à écrire, alors j’espère qu’il le sera aussi à lire !

Le prochain paraîtra le 26 juillet (si tout va bien, encore une fois :clown_face:) !

D’ici là, bonne lecture, et bonne journée ! :blush:

1 « J'aime »

Bonjour ! :sparkles:

Nous revoici une fois de plus en ces lieux pour l’annonce du chapitre suivant : :computer_mouse: Ceux qui œuvrent en secret !

Elenaril doit reste quelques jours à Eyévéa, afin d’assurer ses arrières. Il lui faut empêcher à quiconque qui tomberait dessus d’utiliser son sort, et de se rendre à Astera. Mais la mise en garde de Calindil la travaille : doit-elle se méfier de quelque chose, ou de quelqu’un ?
Sans oublier qu’une réception à laquelle elle doit se rendre est organisée au sein du collège de magie, et l’empêche de retrouver Randall plus tôt, comme elle l’aurait souhaité…

Ce chapitre était l’occasion rêvée de me plonger dans l’architecture et la culture matérielle (plutôt vestimentaire) altmeri, et d’introduire un nouveau personnage, un peu sur le tas, au feeling. J’aime bien introduire des personnages comme ça, sans savoir s’ils seront réutilisés plus tard… :face_with_hand_over_mouth:
En tout cas, Elenaril n’est pas trop sereine, et j’espère pour elle que ça ira vite mieux ! Randall me manque aussi beaucoup, vivement qu’on le retrouve ! :smiling_face_with_three_hearts:

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, et vous donne rendez-vous pour le 30 août pour le chapitre suivant !! :blush:

2 « J'aime »