[The Last Of Us / Uncharted] fanfiction "Une époque révolue'

Titre : Une époque révolue

Type : Cross-over

Personnages principaux : Nathan Drake, Elena Fisher, Cassy Drake, Ellie, Joël Miller

Genres : Horreur, Action, Aventure

Rating : T, M

Synospis : Chacun se battant pour sa propre survie, menacée par le cordyceps depuis plus de vingts - ayant déjà éradiqué 60% de la population mondiale - l’être humain espère garantir et faire prospérer son espèce, notamment les Lucioles persuadées de trouver la solution miracle face à ce cataclysme mondial.
Quid du chasseur de trésor, convaincu que la menace n’est pas là par hasard ? Accompagné de sa femme et de sa fille, la famille d’archéologue continuent de parcourir le monde, à la recherche de réponse.
Du côté de Joël et d’Ellie, deux ans se sont écoulés après les évènements de Salt Lake City - les deux survivants vivent paisiblement au sein d’une petite communauté - gérée par Maria, l’épouse de son frère Tommy dans la petite ville de Jackson.

*Note de l’auteur : Après mettre replongée dans les jeux d’Uncharted, une idée originale m’est venue - OU PAS.
J’avais envie de confronter les protagonistes d’Uncharted dans l’univers apocalyptique de The Last Of Us sur une courte durée - enfin, je ne sais pas encore combien de chapitre exactement va contenir ce cross-over, mais il ne sera pas aussi ambitieux que d’autres projets déjà sur le feu.
Effectivement, cette fan fiction est plus une histoire parallèle, puisque normalement Uncharted ne se passe pas à la même époque que The Last Us - malgré quelques théories qui se baladent à droit et à gauche.

Sur ce, bonne lecture !

Lien : The Last Of Us x Uncharted - Une époque révolue

6 « J'aime »

Cet argument à suffit pour que je vienne lire ta fanfic ! Mon couple préféré d’Uncharted mélanger à l’univers de The Last of Us. Bien que je les préfère entrain de chasser telle relique que dans un monde post-apo ! Mais si Nathan a sa légendaire répartie et sa poisse à toute épreuve, Vendu !

2 « J'aime »

Outch, ça fait plaisir à lire et ça me met beaucoup de pression également - en espérant que le style te plaise. Et je m’excuse par avance pour les fautes, si jamais…
Comme toi, Nate & Elena sont mes chouchous ahah !

P.S. : Merci pour ton commentaire, j’espère que la suite te donnera envie de continuer l’histoire ^^

1 « J'aime »

Je veux pas te mettre la pression moi. :open_mouth: Ton style et très agréable lire ne t’inquiète pas. :slight_smile:
Pas de problème pour les fautes je suis dyslexique donc les faute je connais ça. :confused:
Il y a une telle alchimie entre les deux <3

De rien, j’ai hâte de lire la suite. ^^

1 « J'aime »