[The Legend of Zelda] fanfiction "Crepusculum Deorum"

Titre : Crepusculum Deorum

Type : Univers Parallèle /Drame

Personnages principaux : Link, Zelda et Ganondorf

Genres : Fantastique

Rating : T

Présentation : * L’absence de reconnaissance de Zelda envers Link, le fera sombrer, si bien qu’il emportera quiconque passe dans le sillon de son naufrage. Souffrance, colère, amour contrarié, c’est la vie de Link après sa victoire sur Ganondorf. Link retrouvera-t-il le bonheur avant le soir de sa vie?

Note : Fiction terminée, de 9 chapitres, chacun composé de pas plus de mille mot, soit une page A4.
L’intention de base était de faire vivre au héro une sorte de tragédie grec. Enfin je me suis bien amusé à l’écrire.
Bonne lecture à tous ceux qui pourraient être intéressés!

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/the-legend-of-zelda/12803_crepusculum-deorum/chapters.html

2 « J'aime »

« Et bah voilà ! Là c’est propre ! C’est harmonieux ! » (Père Blaise / Kaamelott)

Merci pour cette superbe présentation, Aemilius. Je suis sûre qu’elle trouvera son public ! Même moi qui n’y connait rien ça me donne envie d’aller voir !

Très judicieuse idée d’indiquer que ce sont des chapitres courts (ils incitent plus à lire !).

Suite à un commentaire j’ai fait des petites corrections.
Seulement je n’ai pas de compétence suffisante en orthographe pour corriger en profondeur mon texte, ma fanfic étant publié et terminé est-il trop tard pour demander un correcteur?