[The Legend of Zelda] fanfiction "La Légende du Phénix Bleu"

Titre de la fic : La Légende du Phénix Bleu

Type : Univers alternatif (et Continuité aussi, mais plus Univers alternatif)

Personnages principaux : Epon, Link, Gray (Epon et Gray étant des personnages originaux)

Genres : Fantasy, Aventure, Drame

Rating : T

Présentation : Plusieurs mois se sont écoulés depuis la défaite de Ganondorf face à Link. Tout lien entre Hyrule et le Crépuscule est désormais rompu. Le royaume de lumière semble enfin avoir retrouvé la paix. Mais l’apparition de nouveaux élus marqués, dont Epon, la princesse des Zoras, risque de bouleverser cette tranquillité.

Note de l’auteur : Cette histoire se déroule dans un univers alternatif de Twilight Princess, et prend place après les évènements de ce jeu (Je vous avais dit que ma fanfic était particulière! XD). Globalement, l’univers est respecté mais j’ai pris quelques libertés en modifiant ou en ajoutant certaines choses. En tout cas, j’espère que sa singularité ne vous freinera pas et que cette histoire vous plaira. A l’heure où je tape ces lignes, 5 chapitres sont publiés sur Fanfictions.fr. D’autres, beaucoup d’autres sont à venir!

Lien : La Légende du Phénix Bleu [Twilight Princess], une fanfiction The Legend of Zelda (fanfictions.fr)

2 « J'aime »

Bah, du coup comme pour Mortem Regis, je fais la mise à jour ici aussi! XD

Hier, j’ai posté les chapitres 30 et 31 de cette fanfic (dont j’ai quasiment terminée l’écriture ce week-end, d’ailleurs! :slightly_smiling_face:)

Mise à jour de cette fanfic! Les chapitres 32 et 33 sont en ligne. Pour le coup, ces deux chapitres sont rating M parce qu’il y a certains passages un peu glauques / malsains (surtout dans le chapitre 33). :sweat_smile:

Hello! :grin:

Mise à jour de cette fanfic! Les chapitres 34 et 35 sont disponibles. Le chapitre 35 est rating M par rapport à une scène qui peut choquer (bien qu’elle ne soit pas détaillée). Le chapitre 34, lui, est rating T.

J’enchaîne les mises à jour ces derniers temps! :grin:
Aujourd’hui, ce sont les chapitres 36 et 37 (tous deux rating T) qui sont en ligne!

Les chapitres 38 et 39 sont postés, et on approche peu à peu du dénouement de cette fanfic. :grin:

Nouvelle mise à jour par ici! x)

Les chapitres 40 et 41 sont en ligne!

Je continue la mise à jour par ici avec l’arrivée des chapitres 42 et 43 ! :grin:

Après un léger ralentissement de rythme, voici les chapitres 44 et 45 de Phénix Bleu! x)

Nouvelle update! :grin:

Les chapitres 46 et 47 de cette fanfic sont en ligne. On approche vraiment de la fin de cette histoire. La prochaine mise à jour sera d’ailleurs la dernière. x)

Hello! x)

Ceci sera la dernière mise à jour de cette fanfic qui touche à sa fin.
Les chapitres 48 et 49 sont disponibles et clôturent ainsi cette histoire! :grin:

Un grand merci à celles et ceux qui l’ont lue!

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venue sur ce topic, tiens! :slightly_smiling_face:

Coucou à ceux qui passent par ici! x)
C’est juste pour vous informer que cette fanfiction a été corrigée chapitre par chapitre depuis plusieurs jours. Là, je viens de publier l’épilogue corrigé. Du coup, vous avez une version plus propre de Phénix bleu, avec la correction d’un maximum de coquilles, de répétitions ou de phrases tournées de manière étrange.

J’espère ainsi que la lecture en sera plus agréable! Merci à ceux qui ont lu cette histoire, et bonne lecture à ceux qui la découvrent ou la lisent actuellement. :grin:

1 « J'aime »