[The Walking Dead] Fanfiction "Quelle journée!"

Bonjour,

Après un petit couac, me voilà pour présenter ma fanfic.

Titre de la fic : Quelle journée!

Type : Déviation-Continuation Negan est en rédemption et vit à Alexandria (un peu comme dans les rêves de Carl).

Personnages principaux : Negan, Daryl, lectrice

Genres : Lemon

Rating : T, M, M et MA

Présentation : Le personnage principal (fiction rédigée à la 2ème personne) se retrouve à Alexandria et, lors d’une expédition, trouve une certaine chose verte qui se fume, ce qui va provoquer une suite d’évènements l’amenant à se rapprocher un peu très beaucoup de Daryl et Negan (qu’est-ce que je suis douée pour les présentations…)

Note de l’auteur : Oh ben c’est simple hein, Negan, Daryl, on les laisse pas dormir dans la baignoire alors voilà et tant qu’à faire, autant se faire plaisir avec les deux en même temps. Voilà, le dernier chapitre est posé.

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/the-walking-dead/13710_quelle-journee/chapters.html

C’est ma première fois, bien que l’idée tourne dans ma tête depuis… un certain temps. Bien sûr, tout retour sera accueilli à bras ouvert (si ça peut rester constructif, c’est bien aussi :slight_smile: )

Merci pour votre attention, pardon pour mes faux-pas de débutante et au plaisir :mushroom:

2 « J'aime »

C’est mieux :smile:
Par contre pourquoi tous tes chapitres sont en « chapitre final »?

2 « J'aime »

… parce que je suis définitivement blonde apparemment…
C’est également corrigé :grin:

2 « J'aime »