[The Witcher 3 : heart of stone ] One Shot "Une rose violette"

Depuis que j’ai recommencé une partie The Witcher 3 sur mon bon vieux PC et une fois arrivée à l’extension " Heart of Stone". J’ai eu envie d’écrire sur Gera… Bah non ! Sur Olgierd von Everec pardi ! C’est un personnage qui m’a beaucoup marqué. :blush:

Titre : Une rose violette.

Type : Continuation.

Genres : drame un peu d’angoisse.

Résumé : Olgierd von Everec a erré par de là les contrées après avoir été libéré de son pacte. Ses pas finissent part le ramener là où tout a commencé.

Personnages principaux : Olgierd von Everec et mention d’Iris von Everec.

Lien : Juste ici :slightly_smiling_face:

PS : Spoiler sur une des intrigues de Heart of Stone même si l’histoire se passe après. Si vous vous en fichez bonne lecture. :blush:

2 « J'aime »

Est-ce qu’il vaut mieux avoir fait le jeu avant de lire ou est-ce que je vais me faire divulgâcher gravement ? :wink:

1 « J'aime »

La trame principal du jeu non, simplement parce que « Heart of Stone » c’est une extension optionnelle payante qui rajoute une nouvelle trame scénaristique.( Qui se passe après les événements principal). ça dépends de ton envie à toi évidement, je vais pas mentir que je fais mention de l’histoire Olgierd et Iris. ( certes vulgariser mais quand même :sweat_smile: )Mon os est basé sur deux choix de Geralt qui change la trame de l’histoire ( Un qui concerne Iris et l’autre Olgierd ) Oui ça peut spoilé.

Je vais attendre un an ou deux pour te lire alors loool (ça fait 6 mois que je suis sur le 1, j’ai le 2, le 3 avec les extensions à faire ensuite)

1 « J'aime »

Le 1 il est génial, il a mal vieillit malheureusement. Le 2 je l’ai trouvé un peu fade mais il reste cool. Le 3 je lui lance des fleurs :laughing: Bon courage pour tous les faire. tu as des heures et des heures de jeu devant toi ! Pas problème, je préfère prévenir pour ceux qui voudrais pas se faire spoiler même vulgairement l’histoire d’Olgierd.

1 « J'aime »

Vu que je joue quasiment jamais aux jeux vidéo, le vieillissement du 1 ne me choque pas du tout lol

1 « J'aime »

Je ne pense pas que tu doives attendre pour le lire. Je n’ai joué à rien, et c’est passé comme un parchemin au coursier. :smiley:

1 « J'aime »

@OldGirlNoraArlani C’est pour éviter de me faire spoiler, pas par peur de ne pas comprendre :wink: Ça concerne une quête principale du jeu (enfin les personnages d’une quête principale) que j’ai l’intention de faire.

2 « J'aime »