[The Witcher] fanfiction "Mon aventure avec le Sorceleur"

ça y est, je suis catalogué conseiller technique pour scènes scabreuses ! :laughing: :shushing_face:

3 « J'aime »

Chapitre 27 en ligne. Bon ben il y aura un 28! lol. Vais-je réussir à mettre un point final à cette histoire où vais-je dépasser les 60 chapitres comme certains ici que je ne citerai pas? Looool

1 « J'aime »

Chapitre 28 en ligne… 29 à écrire :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bon c’est officiel, j’ai mis le point final à cette histoire. Le chapitre 29 est donc écrit et en attente de relecture avant publication (soyons clairs c’est Lemon). L’épilogue est lui aussi écrit et en attente de relecture au calme… C’était une belle aventure. Il ne me restera plus qu’à faire une mouture plus tout public :sweat_smile:

1 « J'aime »

Olala, que nous réserves-tu là ? :open_mouth:
J’ai hâte de voir ça ! :grin: En espérant que la fin te satisfait, c’est le plus important !

1 « J'aime »

Si tu veux le savoir tu n’as plus qu’à aller lire :wink: Le chapitre 29 est en ligne. :smiley:

Je peaufine l’épilogue, destiné à faire le lien avec la saga, et je le partagerais ensuite, mettant un point final à ce récit.

1 « J'aime »

L’épilogue est en ligne. Je referme ce livre en attendant d’améliorer les premiers chapitres et de faire une version plus grand public :wink:

Les 17 premiers chapitres ont été revus avec quelques ajouts pour une meilleure cohérence (et donner un peu plus de détails sur Gaëlliane plus tôt dans l’histoire)

Mais ta version « moins grand public » sera toujours dispo ?
Moi, j’avais l’intention de lire tout d’un coup et j’avais bien aimé le petit côté salé sucré du premier chapitre que j’avais lu :star_struck: :wink:

1 « J'aime »

Oui, oui, bien-sûr ! Je ne vais pas réduire à néant des heures de travail ! Je ferai comme une nouvelle fanfiction avec moins de chapitres :wink:

1 « J'aime »

Relecture totale avec corrections et améliorations faite. Prochaine étape, la version plus grand public mais je ne sais pas quand je m’y mettrai :slight_smile:

2 « J'aime »