[Tomb Raider/Wonder Woman] Recherche un prélecteur/trice et/ou correcteur/trice

Bonjour,

Je recherche un prélecteur ou une prélectrice voire même un correcteur ou une correctrice.
Il est vrai que le prélecteur serait un plus mais déjà rien qu’un correcteur cela serait génial parce que tout d’abord j’aimerais une correction sur l’orthographe et la grammaire bien évidemment. Des fautes nous échappent toujours malheureusement malgré les multiples relectures. Puis une correction sur ma syntaxe dans l’ensemble que ce soit les répétitions ou même la façon dont sont tournées mes phrases, sur les lourdeurs dans le texte qu’il peut y avoir… tous ces défauts. Et ne pas hésiter à me donner un avis général sur la fic, comme « ce paragraphe n’est vraiment pas bon, il faut que tu le retravailles ». Ou encore, au niveau de l’histoire à savoir si c’est cohérent etc…
J’espère que je suis pas trop enquiquineuse en terme d’attente.

Sinon les infos sur ma fic :

  • J’avoue j’ai pas de titre pour le moment alors je vais donner un titre provisoire tout simple jusqu’à que j’ai une illumination : La chasseuse de relique et l’amazone
  • Fandom : Tomb Raider (Jeux Vidéos) et Wonder Woman (Comics)
  • Genre : Crossover.
  • L’idée générale est de faire rencontrer les deux personnages voire un peu ce que cela donne en gros. Et bien évidemment, cela restera mon humble point de vue. ^^ Par contre, concernant le personnage de Lara, je garde les origines du reboot de 2013 mais le personnage est plus aguerri et plus âgé. Elle a plus roulé sa bosse. Au lieu d’avoir une vingtaine, disons qu’elle a plutôt la trentaine. Pour Wonder Woman, c’est un petit peu plus compliqué. Par exemple si je fais mention de ses origines, je ne sais pas si je vais garder son côté demi-déesse ou son côté naissance dans la glaise.
  • Pour le moment j’ai écrit environ 4 pages. Je pense que cela correspond au premier chapitre. Je ne sais pas trop, j’avoue. ^^
  • Le rating : pour le moment c’est du T.

Je vous remercie par avance de votre aide. :smiley:

Est ce que tu peux donner une idée du genre (littéraire) que tu prévois ?
Le crossover est plus en rapport avec la forme (comme quand on a une poésie, un drabble, un recueil de one-shots…) cela ne laisse aucune indication.

Comme tu dis “faire se rencontrer” est ce que c’est un slash yuri ?

Ou plus une chasse au trésor classique impliquant un artefact mythologique (aventure action suspense) ?

Oui bien sûr. Effectivement le crossover est plus dans la forme.

Non du tout, pas de slash yuri. J’ai dans l’idée d’une chasse au trésors classiques où je veux mêler l’aspect mythologique de l’univers de Wonder Woman avec le côté aventureux et casse-tête des Tomb Raiders.
J’espère que je suis plus précise ainsi. :slight_smile: