Tombée du ciel... pour vous saluer~ (Astrée)

Merci !

Ahah, c’est dur de s’apprécier parfois…
Ah, moi aussi j’ai le droit au pack du débutant ! Eh bien je l’accepte avec grand plaisir, merci :smiley:

PS: Je te comprends parfaitement :innocent:

5 « J'aime »

Bonjour Chiara, merci pour ton message,

Le Prince nous offre de belles clefs pour nous aider à avance dans la brume de la vie en effet :slight_smile:

Merci beaucoup :innocent:

5 « J'aime »

Merci beaucoup, je suis heureuse d’avoir la confirmation qu’il l’est bel et bien haha (même si je n’en doutais aucunement !)

Il me reste beaucoup de chemin, mais je vais me la faire, cette culture manquante !

Merci à toi :wink:

6 « J'aime »

Oh il m’en faudrait beaucoup pour en arriver au point où j’utiliserais le mot « déçue » x)

Si tu savais, je n’ai même pas tout cité !
Pourtant elle n’est pas si dure à trouver la version Brotherhood ! (enfin, je ne regarde pas légalement après… :shushing_face:)
GTO, je l’ai regardé sur un coup de tête, un été pas du tout mon style au départ et pourtant… Aucun regret !
Je ne savais pas que tant de personnes aimaient également le Royaume des chats, je suis si heureuse !
Ah, Dr House… Je me suis promis qu’un jour, je trouverai le temps de regarder la série du début à la fin ! ^^
Merci beaucoup Meg :white_heart:

7 « J'aime »

Hey Fahliilyol, et merci ! :innocent:
L’univers de TES a vraiment ce quelque chose de spécial qui nous transporte directement ^^
J’irai lire les tiennes, si jamais tu en as postées :wink:

6 « J'aime »

Mais dis donc, c’est qu’ils font aussi parti de mes favoris avec : Le château dans le ciel, Souvenirs de Marnie, le voyage de Chihiro et « Si tu tends l’oreille » avec Le Baron dans les personnages !!

5 « J'aime »

Bienvenue Astree ! J’espère que tu te plairas parmi nous !

Je vois que tu as beaucoup de centres d’intérêt, dis-moi !

Ah, je comprends que tu adores TES et FFXV ! J’y ai passé des heures au carré dessus ^^
Je vois que tu as aussi de bons goûts en terme d’animation ! J’ai visionné tous ceux que tu as cité ! Au niveau des brigades immunitaires, j’ai regardé les deux premières saisons mais pas la dernière : « les brigades immunitaires black ». Elle vaut le coup d’œil ?

En tout cas, au vu des séries et des romans que tu adores, tu as des genres préférés ou tout te convient du moment que le style y est ?

Comme tu nous intrigues autant, tu fais des études dans quel domaine, si ce n’est pas trop indiscret ?

En tout cas, je te lirai avec grand plaisir dans le futur !

A la prochaine ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Je chercherai mieux alors ! Haha (bon j’ai que regardé sur les sites style Netflix et ADN, j’ai pas cherché plus loin)

Oui pareil ! J’avais commencé y a des années sans finir, faut que je le fasse x)

Avec grand plaisir ! :grin:

5 « J'aime »

Merci Themistocles! J’espère également !

Désolée de ma réponse dominicale, je n’avais l’autorisation de répondre à un message de plus hier haha (je comprends, les restrictions des petits nouveaux haha)

Ah ! Toi aussi tu as réussi à apprécier FFXV ? C’est si rare (trop rare), je suis vraiment heureuse d’entendre ça (enfin, de lire ça)

Oh vraiment tous? Ca alors c’est fou :hushed:
Je n’ai pas eu l’occasion de visionner la saison black mais j’aimerais, ce sera peut-être toi qui me diras si elle vaut le coup, au final
En effet, tout me convient du moment que j’arrive à rentrer dedans (sauf peut-être juste ce qui touche à la post apocalypse… un peu de mal avec ça)

Je vous intrigue? Qu’y a-t’il d’intrigant à mon sujet haha ? Eh bien je suis en deuxième année de médecine, ce n’est pas du tout indiscret !
Avec hâte de te lire également :smiley:

Merci encore :innocent:

4 « J'aime »

Je vois FE dans ta section jeu vidéo :eyes: Il s’agit de l’une de mes franchises préférées ! Si tu écris à ce sujet, fais-moi signe ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Idem !!!
J’adore cette licence que j’ai découvert il y a une paire d’années, j’ai dévoré quasiment tous les jeux !

4 « J'aime »

Bienvenue Astrée ! Il n’y a jamais assez de fics TES :blush: J’ai hâte d’aller lire tes contributions à l’épanouissement de ce fandom :smiley:

4 « J'aime »

Heyah Elias~
Merci beaucoup !!
Eh bien, j’ai également hâte de lire les tiennes, comme j’ai pu voir que tu en avais également écrites sur ce fandom ! :innocent:

4 « J'aime »