Un Axolotl belge (Argathan)

Bonjour, bonsoir tout le monde!
Mon nom est Arga, écrivain(e) Belge ayant la Tourette et un Trouble Dissociatif de l’Identité (on est plusieurs dans ma tête et ce n’est pas toujours moi qui commande! :stuck_out_tongue: ) Une vie haute en couleurs!

Je suis passionné(e) d’écriture (sans dec?!) de dessin (je fais mes propres illus), et de cosplay. Ah, et je stream aussi! :smiley: Et je fais du roleplay écrit… C’est bon, j’ai tout dit?
Je vis seule avec deux chats (Opale et Pixel) et une petite ratoune du nom de Lucky, et je rêve d’avoir un Axolotl.
Passionné(e) de lecture depuis mon plus jeune âge, c’est vers mes 13 ans que je me suis mis(e) à rêver d’écrire, après avoir regardé pour la énième fois « Titanic » (Et non je ne pleure pas à la mort de Jack. Par contre celle de l’Officier Murdoch… T^T) Mais ça fait vraiment 5 ans que je me suis mis(e) à travailler un projet d’écriture reliant mes fandoms préférés à notre histoire. Mais mon premier roman s’appelle « Le Sang des Amaryllis », et je l’ai écris pour le concours du NaNoWriMo 2021. 50.126 mots et je n’ai pas terminé d’écrire! Du coup je poste doucement mais sûrement en espérant offrir une petite bulle dans le coeur des gens qui viennent lire. En plus de sensibiliser un peu au TDI.

Mes fandoms préférés? Euh. Hellsing, Hakuouki, One Piece, My Hero Academia, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Titanic… Beaucoup.

Vous pouvez me joindre sur Twitter (ArgathanG) et Discord Argathan | Aardan#8290.Je suis quasiment tout le temps disponible! <3 Soyons amis!

Des bisous les Axouilles <3

14 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ici !!!
Que de rôliste ces dernier temps :slight_smile: C’est cool !! j’adore voir notre communauté un peu partout :slight_smile:

J’aime beaucoup le titre de ton roman. J’espère bien en lire un bout bien vite.
A bientôt en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile:
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi.

5 « J'aime »

Haaaa ! Je suis trop contente de te voir arriver par ici ! J’ai commencé à te lire (et a commenter lol).
Je t’offre un siège confortable, un plaid, une boisson chaude, quelques cookies :cookie::cookie::cookie: et un MP ? Lol !

6 « J'aime »

Oulalalala!! Mais je ne vais plus sortir de ma grotte, moi! Surtout si le plaid est en pilou! <3
J’ai vu tes commentaires et ils m’ont redonné un coup de boost, merci infiniment!
MP? Se faire de nouveaux amis! On arrive!

Des bisous!

5 « J'aime »

Merci pour ton accueil! Bon courage à toi pour tes écrits! :slight_smile:

5 « J'aime »

En pilou doublé polaire même si tu veux lol

5 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Je ne connais pas tous tes fandoms mais je n’ai aucun doute sur le fait que tu vas te plaire ici :blush:, bon courage pour ton projet !

6 « J'aime »

Hello Arga, bienvenue ici !

Je viens de t’apercevoir sur le discord mais je te fais un petit message ici aussi tout de même :blush:
C’est toujours un plaisir de voir des petits nouveaux débarquer, en espérant que tu te plaises ici ^^
Comme dit plus haut, ton titre est vraiment magnifique !

Des bisous à toi et toute ta petite ménagerie :cat:

6 « J'aime »

Bonsoir !

Eh bien, tu as un profil haut en couleurs !
Coïncidence rigolote, BakApple qui viendra sûrement te dire coucou elle aussi a également un chat du nom de Pixel ! Et chez moi, c’est une vraie ménagerie aussi.
Mais un Axolotl ? Je n’en avais jamais entendu parler ! Ça existe vraiment ?

Je lis que tu es une autrice d’œuvre originale ? Il y en a quelques-uns ici également, j’imagine qu’ils se présenteront en temps voulu ! Je trouve ça noble, d’écrire pour sensibiliser à un sujet comme tu le fais, même de manière infime.

Je connais une bonne partie de tes fandoms, certains mieux que d’autres, alors on aura l’occasion de se recroiser à ce moment-là. En attendant, mets-toi à l’aise et profite bien ! Si on peut t’aider, n’hésite pas à le faire savoir !

8 « J'aime »

bonjour et bienvenue Argathan
Roleplay, cosplay, ce qui te play… :slight_smile:

Bon à part Titanic, je ne suis pas riche dans tes fandoms (bah si je connais les Potteries et les Seigneurs Anneaunymes, mais ça fait partie de la pop culture)…

Cela fait plaisir de voir un profil créatif aussi complet.

(moi je vois bien Axolotl, c’est un poisson hyper bizarre. Enfin, ça vit dans l’eau… Un genre de grenouille cheloue ? Bon, j’ai trouvé : une salamandre atlante, voilà) :smiley:

8 « J'aime »

Hey ! Bienvenue à toi petit axolotl belge :grinning_face_with_smiling_eyes:

Adorable le nom de tes animaux :heart:
Je suis aussi une fan de MHA donc c’est avec plaisir que je serai ton amie :hugs:

Je te souhaite bien du plaisir ici !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Je me reconnais dans toutes tes passions et je voue un culte aux axolots (en même temps, ne sont ils pas tout à fait magique ?) :blush:! J’ai bien envie d’en savoir plus, ici ou sur le discord puisque tu y es, je plussoie, le titre de ton roman intrigue.

Au plaisir de te lire ! :panda_face:

7 « J'aime »

Bonjour Argathan !

Bienvenue par ici ! J’espère que tu te plairas !

Petite question … Pixel ? hihihihi, ça me rappelle un chouette roman Steampunk : Les Enquêtes de Sylvo Sylvain de Raphaël Albert. Mais Pixel était une sorte de fée-gnome … rien à voir avec un chat. A moins que ton chat soit orange et porte de petite ailes lumineuses ??? :rofl: (on sait jamais ^^)

Bonne journée !

7 « J'aime »

Bienvenue ici !!

J’aime dessiner et écrire et j’aime beaucoup le cosplay bien que je n’en fasse pas !

Des mangas et HP ? On va bien s’entendre !

Ton chat s’appelle Pixel ? Comme celui de BakApple !

J’écris aussi une œuvre original et on est d’accord, ça demande beaucoup de travail :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi Argathan !

J’adorerais être capable de dessiner et de faire du cosplay. C’est génial que tu puisses te consacrer à autant de passions si créatives :smiley: .

5 « J'aime »

Bonjour Argathan et bienvenue parmi nous !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je crois que je n’ai pas grand-chose à ajouter, les autres ont déjà tout dit !
N’hésite pas à fouiller sur le forum, on a plein de catégories intéressantes !!

Et si tu as besoin d’un coup de main, tu peux toujours poser tes questions ici ou sur le Discord (où tu auras sûrement une réponse plus rapide) !

Au plaisir de te recroiser !

.

Si vous saviez, les filles, combien de potichats ont été nommés Pixel en 2018… :joy:
Mais chacun est unique (en témoigne l’extraordinaire démon que j’ai) !

7 « J'aime »

Bienvenue Argathan ^^ ça fait plaisir de voir d’autres Belges dans le coin. Et rôliste de surcroît, double bon point.

Les fictions originales, effectivement c’est très prenant (pour ne pas dire chronophage à mourir, surtout quand on est neuroa). On n’a que deux fandoms en commun dans ceux que tu as cité, mais c’est du qualitatif. LSDA, c’est de l’excellent et Hellsing, c’est du très très bon.

J’espère que tu te plairas ici, en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »