[Un, Dos, Tres] fanfiction "Le Journal d'une fille en détresse" tome 1 à 3

Bonjour je présente mes 3 histoires. Deux sont avec des personages ages de un dos très. Le troisième est un conte cité dedans.

Niveau de connaissance de la série pour suivre l’histoire : zero

Premier : Continuation mystère drame miracle fantastique

Journal d’une fille en détresse.

Age lecteur : plus de 16 ans. (termes adultes cités) M et Ma

Personnages recurrents :

:Marta ramos une jeune fille douce mais sensible parfois imprévisible et prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire.

Roberto arenalez jeune homme vaniteux mais au cœur tendres
(issut de la série)

Vincente : Homme violent venant de l’île de Dana et… (je vais pas spoiler quand même :wink:) Il veut du pouvoir et accompagner de ses acolytes…
Michel Mort, ancien commandant des armes de l’île de Dana et de Filéna darling ancienne directrice de maison close.

Raphael : ami d’enfance de marta ancien légionnaire.

Je vais pas citer mes autres personnages mais j’ai mis ce qui sont cités plus… D’autres devrait y être mais je laisse découvrir tout ça :blush:.

Pitch : En plein retour à l’école des arts de la scène de Madrid de Carmen Arranz, suite à une greffe cardiaque, Marta devra faire face au retour de ses anciens ennemis venu d’un passé qu’elle souhaitait oublier.

Quand : 2016

Lien chapitre premier : Journal d'une fille en détresse chapitre 1: Message, une fanfiction Un, Dos, Tres


Deuxième tome : L’île de Dana.

Prequelle, mystère famille drame miracle fantastique

Age lecteur : 16 ans et plus. Termes adultes très crus. M et Ma

Quelques personnages :

Seriphena Darling ancienne reine de l’île souhaite retrouver le pouvoir au travers de sa fille Filéna et de ses amis fils adoptés : Vincente et Michel mort.

Luiz parrain de Marta est un ancien dompteur de lions et animateur. Il vit quelque temps au centre dana (orphelinat) avec son grand frere salavator éducateur.

Marta ramos bien sûr.

Lucie Becker… Amie de marta elle vie à l’orphelinat. Tout comme Axel, Raphaël, mickael et Paul. Pourquoi ? À vous de le découvrir.

Histoire :
Marta écrire via des écrits rédiger par ses ancêtres, sa famille, ennemis et elle son passée au pays.

Quand : le passé de marta avant 2016.

Lien chapitre premier :
L'île de Dana chapitre 1: Qui suis-je ?, une fanfiction Un, Dos, Tres

Troisième écrit : la légende d’Abigaël

Histoire a part… Miracle fantastique drame

Age : je pense tout public plus de 13 ans.

Histoire :
Conte qui raconte l’histoire de la déesse telmorim Abigaël de la religion Universalisme (cité dans le tome 1 et 2).
Une femme blonde futur reine de son pays au sang réellement immortel.
Son oncle essayera quelques moyens pour prendre son sang et stopper l’idée ridicule de vouloir mourir à un certain âge chez les mortels.

Abigaël devra malgré tout prendre part au combat. La fuite n’est pas une option

****** Le conte est rédiger dans la version de marta ramos. Il y aura le rappel des premiers écrits fait par l’arrière grand mère et la grande mère de la jeune femme.


Je finis le tome 2 avant le 3eme sur le conte.
Pour le 1 j’ai préféré le faire court. Et justement détailler dans le tome 2.

Je tente le sombre comme style. J’aime écrire des poèmes sombres mais en petite histoire c’est pas pareil. Voilà j’espère que j’ai bien présenter sans trop dévoiler. :thinking: J’ai aussi un compte wattpad pour ceux qui veulent lire les mêmes histoires mais avec des images.

. Mon nom :

Marta.abigaël79

voici le SOS
d’une modo… en détresse
:smiley:

coucou,

puis-je faire la requête suivante : mettre l’information sur ton autre compte chez Wattpad plus bas dans ton post de présentation des tomes ?

Quand je l’ai lu d’entrée tout en haut, j’ai pensé que tu venais faire la pub ici de tes travaux sur cette autre plateforme ! Mon sang n’a fait qu’un tour ! kua ? mécomment ? khor argh khoof rahhh

Ton premier tome est pourtant bien disponible directement chez nous, et le suivant est démarré…

Peux-tu lever cette ambiguité et donner, sous chaque présentation de tome, le lien vers ta table des matières ou le 1er chapitre de chacune qui pointent sur notre site ? Cela permettra aux lecteurs adultes de les trouver.

je pense que ce sera plus clair. :smiley:

3 « J'aime »

Je prends note de tout bons conseils :relaxed:

1 « J'aime »

(normalement, tu devrais déjà avoir la possibilité d’éditer ton message avec l’icone Crayon, tout en bas, en gris)

1 « J'aime »