Un humble bonjour de drakus

Bonjour bonjour je me présente je me nomme drakus.
je début dans tous les domaines de la fanfiction mais les nombreuses que j’ai vue dans se cour laps de temps mon tout bonnement fasciné et impressionné.
Mon type de littérature favorite est est essentiellement porté vers la comédie , l’aventure et le fantastique mais j’ai aussi un penchant pour l’horreur et si je dois écrire une fanfiction il y a fort à parier que j’irais dans l’horreur.
Mes auteurs favoris dans c’est catégories sont : fabien fournier et sa série de romans noob,Joseph Delaney et c’est livre l’épouvanteur et patrick senecal et c’est nombreuses romans d’épouvante Tell que Alice ou encore 5150, rue des ormes
Je raffole également de série animée et des jeux vidéo mais je crois maître suffisamment étaler sur le sujet de mes loisirs :kissing_smiling_eyes:

Et pour finir j’ai bien hâte de lire vaut futur œuvre et merci d’avance :grin:

12 « J'aime »

Bienvenue dans la commu ! Je t’offre quelques cookies :cookie::cookie::cookie:, une boisson chaude, un fauteuil confortable ?

5 « J'aime »

Bonjour Drakus et bienvenue.
Lecteur en priorité alors ? Mais c’est très bien aussi ! (Les auteurs veulent être lus !)

Je ne connais aucun des fandoms que tu cites mais je sais qu’on a eu une sortie encore récente sur L’Epouvanteur si le cœur t’en dit.

Bonnes découvertes.

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi, tu trouveras de quoi lire ici :grin:

4 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! ^^

Je ne suis pas du tout une adepte des histoires d’horreur mais tu trouveras bien des lectrices/lecteurs :slight_smile:

Bonne continuation à toi !

4 « J'aime »

Merci tout le monde

Je veux bien des cookies :drooling_face:

Tu ne connais pas l’écrivain québécois Patrick senecal? J’avoue que sa me donne envie de participer aux défi d’écriture pour en présenter un avant goût

Et merci encore pour l’accueil

3 « J'aime »

Tu aurais du mal à croire le nombre de fandoms de membres que je ne connais pas.
Et j’ai envie d’ajouter… et vice versa ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ma culture pop est datée ; par exemple, je connais Stargate ou Highlander, c’est dire… :grin:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !

Je ne connais moi non plus aucun de tes fandoms, et l’horreur n’est pas tellement ma tasse de thé, mais ça sera avec joie que je découvrirai tes participations aux défis du forum si tu viens à y participer !

Bonne installation parmi nous, et à très vite !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Comme certains, je ne suis pas une grande fan de l’horreur (j’aime bien dormir la nuit :sweat_smile:) mais je suis sûre que tu trouveras des lecteurs si besoin.

J’espère que tu te plairas parmi nous !

5 « J'aime »

Bienvenue !
Un peu comme @OldGirlNoraArlani , je ne connais pas trop tes fandoms… mais ça m’arrive souvent ! :sweat_smile:
Surtout, pour moi, Alice, c’est une série de romans pour gamins de la bibliothèque verte, écrite par Caroline Quine. C’est dire que, pour moi aussi, ma culture littéraire date un peu ! (Mémé Angel va aller prendre sa tisane et faire sa sieste :rofl:)

Bonne installation et amuse toi bien ici !

5 « J'aime »

Bonjour Drakus et bienvenue parmi nous !

Il y a de tout pour t’accueillir : des mamies et des papis et des jeunes gens fraîchement émoulus de leur pouponnière, allant des mordus de jeux video aux amoureux des littératures alternatives. Soyons sérieux, le gros de la troupe (je ne vise personne en particulier), ce sont les séries.

Il y en a pour tous les goûts, alors fais-nous goûter de l’horreur québécoise !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Drakus !

Comme la plupart je ne suis pas familier avec tes fandoms mais j’ai aussi un penchant pour l’horreur.
Bonne continuation dans tes projets :slight_smile:

4 « J'aime »

Sois le bienvenue, Drakus !

Je ne connais aucune des œuvres que tu as citées et ne suis pas non plus portée sur l’horreur. J’ai juste entendu parler de « L’Épouvanteur », mais je crois que cela avait rencontré un certain succès en son temps, si ma mémoire est bonne.

J’aime beaucoup la comédie, l’aventure et le fantastique en général, en revanche.

Amuse-toi bien ici et bonne chance dans tes projets en général !

4 « J'aime »

J’ai encore toute ma collection, à côté des club des cinq :wink:

5 « J'aime »

Salut Drakus et bienvenue sur le site !
C’est cool que les lecteurs aussi se présentent, je te souhaite de bonnes lectures et à très vite !

4 « J'aime »

Bienvenue !

Au moins on n’a point commun sur les jeux vidéos dont je suis aussi une très grande consommatrice faut pas ce le cacher. xD

J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets du coup. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Drakus. :wink:

2 « J'aime »