Un petit nouveau par ici (Limpulsif)

Salut à tous et à toutes !

Je suis un garçon de 26 ans, tout ce qu’il y a de plus banal. J’adore raconter des histoires, j’écris actuellement un roman, mais j’avoue que faire de la fanfic me permet de décompresser un peu entre deux chapitres de mon oeuvre principale, et pouvoir lire également des fanfics me permet de replonger dans des histoires que j’ai aimé et qui sont hélas terminée.

Quoi qu’il en soit, je ne viens pas les mains vides ! Je suis en train de travailler sur un Crossover entre deux personnages que j’affectionne tout particulièrement à savoir Dante et Bayonetta.

Si l’univers vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà lire le premier chapitre ici:
https://www.fanfictions.fr/fanfictions/devil-may-cry/12201_devil-may-cry-x-bayonetta-abbadon/chapters.html

Le resta arrivera bientôt !

Au plaisir de vous connaitre et de vous lire.

l’Impulsif.

5 « J'aime »

Bienvenue!
Tu as raison, les fanfictions c’est pas mal pour se relaxer :smile:

J’ai lu le premier chapitre de ta fiction et, même si j’avoue que je ne connais pas du tout l’univers, j’ai apprécié le style.
Par contre, et je pense que tu ne l’as pas fait intentionnellement, ton chapitre est classé comme un chapitre final. Si tu veux lui donner une suite, il te faudra modifier ça. Voilà juste un petit conseil :grin:

Bonne déambulation parmi les fanfictions du site ainsi que les postes du forum!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :smile:
Dante le héro Devil May Cry et Bayonetta c’est original. Voilà des personnages que j’aurais jamais imaginée ensemble.
Vais aller lire ta fic avec plaisir.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
On espère que tu passeras un bon moment sur ce site :slight_smile: Sorry je connais absolument pas Dante et Bayonetta, je sais juste que ce sont deux persos très shippés, et je vois à peu près à quoi ils ressemblent, mais je connais pas leur univers x) Je sais pas si je lirai ta fic, mais j’espère qu’elle plaira !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et le forum, Limpulsif.

Tu peux éditer ta fic pour faire apparaître le 2e fandom.

Bonne suite à ton projet d’écriture et amuse toi bien.

1 « J'aime »

Bonjour Limpulsif et bienvenue à toi. Pardon pour cet accueil tardif.
Mais je vois que LImpulsif réfléchit longuement pour sa prochaine intervention ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage pour l’écriture de ton roman !