J’ai l’impression que les logiciels évoluent en fonction de leur communauté effectivement ![]()
Les résultats sont déjà plutôt cool ![]()
J’ai l’impression que les logiciels évoluent en fonction de leur communauté effectivement ![]()
Les résultats sont déjà plutôt cool ![]()
Ouh que j’aime bien les couleurs pimpantes de Firefly !
J’ai réussi à y accéder via le Creative Cloud Adobe du bureau, jeudi, mais je ne sais pas si j’ai eu de la chance !!! Ou si c’est limité en nombre…
Edit du 28 novembre.
Puisqu’on parlait de Adobe Firefly (auquel je semble pouvoir accéder au bureau)…
Vous souvenez vous du test fait il y a deux mois avec le couple qui discuterait autour d’un objet futuriste blablabla ? (voir au 27 septembre). ![]()
j’ai reproduit le prompt que j’ai donné à Starry mais cette fois chez Firefly. Je n’ai ajouté aucun paramètre ou filtre spécial.
D’abord, mode Art, ensuite mode Photo, en enfin mode Photo en 3:4.
Il est à noter que :
c’est lui qui a changé les personnages et les fonds tout seul, entre la version Photo carrée et la version Photo portrait.
Avec un même prompt on pourrait donc lui redemander de le faire jusqu’à ce qu’on tombe sur quelque chose qui nous va.
Il est inclusif par défaut : pas que des occidentaux blancs. ![]()
Les visages et les doigts ne sont toujours pas à regarder de trop près, mais ils ne sont pas pire, voire parfois un peu meilleurs…
Un petit bricolage que je tenais à partager:
Généré avec Starryia
(J’ai du ajouter nez, moustache et couronne mais j’aime bien le résultat
)
Je me suis permis d’emprunter l’une de tes images pour illustrer le dernier délire que j’ai dégoté : un générateur iA de vidéo ![]()
Wow sympa ! Ca rend super bien, dis ! C’est quoi, comme générateur ?
![]()
![]()
![]()
https://lumalabs.ai/dream-machine/dream-machine
Je lui ai mis des images de films comme SOS fantômes ou Retour vers le futur ![]()
Mais ça atteint vite ses limites ![]()
Je reviens avec le générateur vidéo.
J’ai poussé plus loin les essais.
J’ai tenté de faire une pin-up Star trek, j’ai mis l’image dans Luma Dreams, et voilà. J’ai généré plus d’images (imaginant un semblant d’histoire), que j’ai animé au fur et a mesure. J’ai généré une musique par iA (un truc basique libre de droit pour youtube).
Et paf, ça fait des Chocapic. (Un mois de bricolage pour ce résultat).