Un petit tuto pour générer des images avec StarryAi?

J’ai moi même pas mal galéré, et je galère toujours :sweat_smile:
Parlons de StarryAi :+1:
-Tout d’abord LA 1ere astuce: pensez à récupérez chaques jours vos 5 essais (même si vous ne les utilisez pas). Perso j’ai dépassé la centaine de tentatives sans m’en rendre compte :stuck_out_tongue_winking_eye:
-Secondo, la méthode feignant :+1:

En faisant glisser l’écran d’accueil vous aurez accès aux créations de la communauté. Et c’est là que l’on va pouvoir copier sur ses petits camarades.

En choisissant par exemple une image sympa. (Pour un avatar par exemple.)

On fait un tout bête copié/collé des prompts

Sur la page d’accueil, on retourne sur Art.

On colle les prompts, et on modifie : « woman » devient " beard man", « close eyes » deviens « open realistic blue eyes » (précisez realistic ou accurate si vous ne voulez d’yeux cheloux, de doigts en trop…).

Voili voilou. Dès que j’ai deux min j’entre dans les délais

8 « J'aime »

Hello !

je suis désolée, je voulais faire un tuto pour montrer un peu plus en détail l’interface PC et comment l’utiliser en pratique, au delà de la « méthode fainéant ». :smiley:

Les captures d’écran nombreuses sont devenues un enfer à gérer dans un post, je me suis donc installé un bidule pour enregistrer tout ce que je fais sur navigateur, l’exporter en mp4 et vous le poster ici, mais… d’autres activités pour FFR se mettent en travers de ce projet. :sweat_smile:
.
.

En attendant, je ne viens pas les mains vides, et vous livre un « negative prompt » qui peut s’avérer utile pour éviter de récupérer des mochetés aberrantes et économiser de précieux crédits.

plastic, NSFW, Deformed, blurry, bad anatomy, bad eyes, crossed eyes, disfigured, poorly drawn face, mutation, mutated, extra limb, ugly, poorly drawn hands, missing limb, blurry, floating limbs, disconnected limbs, malformed hands, blur, out of focus, long neck, long body, ((((mutated hands and fingers)))), (((out of frame))), (((signature))), (((signatures))) blender, doll, cropped, low-res, close-up, poorly-drawn face, out of frame double, two heads, blurred, ugly, disfigured, too many fingers, deformed, repetitive, black and white, grainy, extra limbs, bad anatomy,

Vous le copiez-collez simplement dans la case « Describe what you dont want… », après avoir activé la tirette « Remove from image »…

Si vous voulez tout savoir, les parenthèses sont l’équivalent d’un gros souligné en rouge à l’attention de Starry, mettez-en pour essayer d’éjecter les choses rédhibitoires. Par exemple, ci haut, ce prompt négatif insiste sur les « doigts et mains de mutant » (on peut toujours demander) ou ce qui est « hors cadre » (oui, il peut nous mettre un truc pas au centre et à moitié bouffé…).

6 « J'aime »