Bonjour, c’est Pointues ! ^^
Je suis à la recherche d’un.e prélecteur.rice pour un OS appartenant aux bouquins et lore du Trône de Fer de Martin. Comme je sais cependant que l’auteur désapprouve le concept de fanfiction, j’ai préféré mettre la série adaptée en titre
Voilà l’topo :
- Le titre : la reine de Winterfell
- le fandom : la série télévisée adaptée des bouquins de Martin, Game of Thrones.
- le type et genre de votre fic : il s’agit d’une Side Story, c’est une Romance.
- le One Shot prend place pendant le Grand tournoi d’Harrenhal, l’année du printemps Trompeur, le dernier soir. Nous sommes du point de vue de Rhaegar Targaryen qui va prendre conscience du coup de foudre qu’il éprouve pour lady Lyanna Stark. Nous serions d’un point de vue omniscient (je refuse de faire employer le « Je » au personnage le plus ambivalent et le plus controversé de toute la saga tant on n’a jamais été de son point de vue) et dans un registre pathétique.
- L’écriture : Il est terminé ! Plus qu’à communiquer le lien de prélecture
Je ne vous mentirai pas ; j’aimerais un prélecteur qui a lu les bouquins, même à défaut d’avoir vu la série. Je m’intéresse ici beaucoup au lore de cette oeuvre.
Des bisous on s’rapelle!!!
– Pointues.